NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX aiguilles compteurModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
69 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
aiguilles compteurvoila en voulant changé mes lampes du tableaua de bord j'ai fait comej'ai lu donc enlevé les aiguilles mettre les nouvelles pas de prob mais quant je roules sa indique pas le bon kilometreur en m'indiquant 50 km/h je roules a du 44 donc a tous ceux qui ont changé leur compteur vous savez pas comment reglé ca et en faisnt l tour j'aime bien le compteur de cannnabiss lol
+1, d'abord presente toi...
Mets aussi des virgules et des points dans ta phrase , ce sera plus simple a lire.
Tu aurais du prendre des repaires avant de demonter tes aiguilles.
Maintenant il va etre difficile de calibrer correctement ton compteur. Tu peux la regler selon ton ralenti, si jamais tu t'en souviens. Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Ouais normalement !
pour l'horloge elle s'allume en principe mais sa ne fonctionne pas sur un grand nombre de ninix.
Sinon pour les km/h je deconseille de se caler par rapport au gps qui n'est pas super précis à mon goût, le mieux est de rouler sur une autoroute dégagée et repérer les bornes et déclancher le chrono, ton compteur aura l'avantage d'être réglé au poil, donc quand il affichera 100 tu rouleras à 100 et non pas moins vite comme sur nos ninix. Pratique pour rouler le plus vite possible sans se faire flasher !!
bon bah deja ya pas besoin de démonter les aiguilles pour changer les ampoules. Il suffit de sortir le bloc compteur complet (facile sur injection, un peu plus chiant sur carbu et gti) pour acceder tranquillement aux ampoules par derriere.
Maintenant je n'ai pas de solution à proposer pour recalibrer ça correctement... Renseignez vous avant de faire n'importe quoi aussi...
Re: aiguilles compteur
50 compteur pour 44 réel : ce n'est pas trop mauvais en plus c'est bien pour ne pas ce faire flacher évite de toucher au aiguilles tu va avoir plus de problèmes aprés c'est une grosse galère pour trouver le bon réglage
ebay est ton amis en allemagne recherche et pour ton compteur tu retir ton aiguille et tu la replace avec quelque millimetre en moin ou en plus sa depand de la difference
Pour la présentation c'est là que cela ce passe http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewforum.php?f=1
il faut les mensuration, le n° de tel la photo (pas de la voiture) Lol
69 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5