Quelqu'un aurait-il ou pourrait-il avoir un drone pour le RASSO ?
Déja évoqué en 2016 et 2017 sans succès, n'y aurait-il pas quelqu'un qui en aurait un cette année ?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX DRONE POUR LE RASSO 2018 ? !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
DRONE POUR LE RASSO 2018 ? !Quelqu'un aurait-il ou pourrait-il avoir un drone pour le RASSO ?
Déja évoqué en 2016 et 2017 sans succès, n'y aurait-il pas quelqu'un qui en aurait un cette année ? Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: DRONE POUR LE RASSO 2018 ? !faut que je voit si mon frangin pourrait me prĂŞter l un des sien !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: DRONE POUR LE RASSO 2018 ? !NĂ©gocie bien mon Lapin !
Ce serait trop top de pouvoir en avoir un, il n'y aura que toi qui t'en servira si tu veux rassurer ton frangin. Oh flûte, j'ai encore délégué ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: DRONE POUR LE RASSO 2018 ? !
bin déjà ca voudrais dire qu'il faut que j apprennes a m'en servir ! puis lui c'est un outil de travail donc , je vais voir ceux qu'il peut me faire ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: DRONE POUR LE RASSO 2018 ? !Les modèles pro ont une fonction atterrissage automatique au point de départ ça aide bien !
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: DRONE POUR LE RASSO 2018 ? !thony en as un mais c'est pour un usage intérieur uniquement. c'est vrai qu'avec les 5CM d’envergure à 20 mètres on le voie plus. c'est juste bon à filmer les gonzesses dans les vestiaires à l’école et encore il as une résolution de merde.
on vas dire qu'avec le drone le passager peut filmer le compteur en roulant sans devoir tenir le téléphone NXiste un jour, NXiste toujours
Re: DRONE POUR LE RASSO 2018 ? !Dommage !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: DRONE POUR LE RASSO 2018 ? !Les cadeaux "Pif Gadget" sont toujours de notre enfance alors !
Ca amuse sur l'instant mais pas efficaces ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |