![icon_lol :lol:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le casse-croute du rassoModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
Le casse-croute du rassoDans le programme du rasso, j'ai indiqué un "casse-croute" avec les produits maison ou régionaux que vous aménerez et on en parle pas mal sur le "chat"... Mais la blonde a trop de post-its autours de son écran et n'a pas noté ce que ramenait chacun
![]() "Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Le casse-croute du rassosmall, il faut que tu ramenes du filet americain. Certains sudistes l'ont surement pas essayé. Je serais capable de remonter juste pour ça... lol
Re: Le casse-croute du rasso
Oui, t'as raison Antoine. Quand je reviens de vacances, c'est le premier truc que je mange! ![]() Le problème c'est que c'est délicat pour le transport.
Re: Le casse-croute du rassobon ben moi je ramène des spécialités espagnoles , du vin , du fromage de chez moi reputés st felicien et st marcellin
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Le casse-croute du rassoterrines ou paté
et ce w-e on dois me ramener du vin et les consomables ( gobelets;assiettes;couverts; etc) dés que je suis livré je met la liste exacte moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Le casse-croute du rassoa mon avi je vais ramener des tourtons
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |