NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER.. c'est passé !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: rasso 2013 : parlons -enben pour les fêtes locales, t'as l'office du tourisme
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: rasso 2013 : parlons -en
lol question con reponse juste ! le site de l'office du tourisme !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: rasso 2013 : parlons -enben c'est la que j'ai vu que c’était la fête du vin.
et en prime, t'as les hébergements du coin NXiste un jour, NXiste toujours
Re: rasso 2013 : parlons -enc'est surtout que le w-e de pentecote c'est chargé partout
mat et small je suis bien d'accord avec vous pour le coté convivial du gite mais j'en trouve pas ( ou alors que 8/10 places dispo ) et chaumençon ne m'a pas répondu ( il doit etre loué ) pour s'instaler dans un bungalow on met pas + de temps que dans un gite faut qu'on boucle le truc rapidement ( je bosse pas jeudi je telephonerais encore un peu) sinon il y auras encore moins de dispo moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
En bungalow, ça ira très bien.
Re: rasso 2013 : parlons -enet puis le camping c'est pas mal non plus, ça permettra aux petit budget de planter la tente et ainsi de baisser le tarif.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: rasso 2013 : parlons -enbon : je vois pour reserver les bungalows ? pour 20 personnes ? ... les 20 premiers qui confirment dormiront dans de vrais lits .. les suivants en tente
( ce qui ne limite pas le nombre de participants ) mais faudrais déja etre sur qu'on est 20 en bungalows moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rasso 2013 : parlons -enPREM'S
ou je signe ????? on peut pas faire le boulot de tous le monde ! regarde le recapitulatif on est pas loin des 20 personnes ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: rasso 2013 : parlons -enchaumençon complet je bloque les bungs demain sinon on vas tous finir sous tente !!
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rasso 2013 : parlons -enhttp://www.cri-dijon.com/se-loger,heber ... s.php...... hyper cher !!
20€/ personne/nuit ça fait 120€ pour 6 alors qu'un bungalow coute entre 60 et 75 pour 6 moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rasso 2013 : parlons -enj'ai trié les gites ... éliminé: ceux de moins de 25 places ; les chateaux bien trop chers et j'ai telephoné aux autres ..... ( merci l'ilimité !!)
laissé un message à ceux qui ont pas décroché ... et TOUS les autres étaient complets le camping la grappe d'or à meursault à encore des bungalows de dispo .. elle doit mieux regarder sur son planning pour me dire exactement ce qu'il lui reste et je dois lui envoyer un mail pour un devis ( dés que ma boite mail voudras bien marcher ... ) voila ou j'en suis ........ moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rasso 2013 : parlons -enMerci Phil.
Sans toi, on avancerait pas. Tout compte fait, c'est un peu "ton rasso" cette année!
NON NON .... c'est le notre je bouge juste un peu les choses sinon on en serais encore à discuter " on le fait ou ? et quand ? " moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rasso 2013 : parlons -enet quel rasso !
les 10ans d'NX POPO la classe. NXiste un jour, NXiste toujours
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité |