NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER.. c'est passé !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14J'vous réserve peut-être une GROSSE SURPRISE Cherchez pas à deviner, parce que ça ne dépend pas de moi... Mais si ça ce fait... Y'aurait peut-être un go-fast dans le coup
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14ben non Marie pas de Go Fast tu c'est tres bien que je peut pas venir
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14
Aaaaaaargh, encore du suspens!!!!
c'est qui pens ? NXiste un jour, NXiste toujours
Ben, c'est Pou!
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscrivez vous
Didier G : 2 adultes (Catherine et Didier) + 2 enfants (Ethann et Alan) + 1 invité adulte (Yannick) => chèque d'acompte de 200€ envoyé ce jour par la poste.
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscrivez vous
et tu trouve que toto est pas rapide, tu te reveille a 1 mois du rasso heureusement que c'est pas toi qui organise NXiste un jour, NXiste toujours
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14j'ai créer un evenement sur face de bouc pour le rasso, peut etre que la on vas avoirs des réponses pour savoir qui vient.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14reçu didier super
ça prends tournure ....... bon il me manque encore du monde pour remplir la yourte .... PS : j'encaisserais les chéques une quinzaine de jours avant le rasso cela permetras d'avoir du liquide pour les courses moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14no problemo ombre
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14Une aile de Célica, je sais pas si ça passe dans le coffre d'une Nx pleine d'occupants Mais 4 amortos de Z... OUI!!!! Scrogneugneu, qui a 4 amortos de Z (31) sur le fofo ????
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
ben laposte a de la place NXiste un jour, NXiste toujours
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14bon ça se rapproche
à ce jour j'ai 28 participants et 10 NX on peux faire mieux ! pour ceux qui sont pas sur la liste de la page 1 mais qui pensent venir merci de le dire rapidement cela faciliteras l'intendance !! et pour venir en convois faut s'organiser ... ceux qui viennent du sud je pensais à un regroupement au péage de villefranche moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14ben reste 26 jours, regarde en dessous
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |