NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER.. c'est passé !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14Coool, on va enfin rencontrer le prof' de danse et surtout ressurecteur de voitures
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14bon vas faloir que je boucle bientot le nombre de participants .... hé oui pour les repas faut s'y prendre un peu à l'avance
donc si vous n'etes pas inscrit en page 1 et que vous voulez venir ou que le nombre de participants ne correspond pas merci de me le dire au plus vite................... allez on se bouge moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14salut les nixiens, je vais devoir annulé ma venue pour le rasso...désolé de vous faire faux bond au dernier moment, ma nx n'est pas prête du tout et je n'ai pas d'autre moyen de transport (une 106 en qui j'ai pas confiance et un varadero)j'ai déja envoyé la reservation pour la yourte mais bon j'ai pu voir sur le chat qu'il y a des retardataires donc je libère la yourte et pas grave pour la caution vu que je préviens tard..eclatez vous bien!
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14meme en varadero tu peut venir, ya pas de probleme.
les honda sont solide, j'ai un 125 qui as 40 ans dans mon garage et c'est le meme moteur, c'est du solide tu peut y aller. ya juste le temp de route qui sera plus long NXiste un jour, NXiste toujours
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14
On a un prof de danse ici ??? Si on me le dénonce je lui fais un grade spécial "GentilOrganisateur"
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14Alors je dénonce c'est V8 lz prof de Dance
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14Pfuit, c'est pas crédible ! on peut pas être doué en méca et en danse (en tout cas moi ça marche pas !)
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14lol ba il et tout petit comme mec tout fin et il a l air de bien boujet son petit cul notre V8
ba c'est une propultion avec des chevaux, il as du mal a rester en ligne notre V8 NXiste un jour, NXiste toujours
domage alex on aurais eu du plaisir à te retrouver ....mais ce n'est que partie remise et puis on pouras se faire un mini rasso sudiste quand elle seras préte ....pour la yourte on vas essayer de la remplir avec les celibataires et je déchirerais ton chéque ... à bientot moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14alors la yourte est libre : faudrais la remplir pour que je perde pas l'accompte que j'ai versé
d'autant qu'a 5 ou 6 ça reviens pas cher ( une dizaine d'euros / nuit/ personne ) il y a un grand lit et 4 lits 1 place donc si vous avez le dos fragile ou que le montage de la tente vous rebute contactez moi vite... MERCI moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14J'ai cru lire quelque part qu'il y avait le wifi dans le camping, peux tu confirmer ou poser la question Ă la proprio Phil?
La nx va être bien chargée et si ya pas de wifi, je prend pas le portable Merci.
dans le pire des cas, je peut partager ma connexion de mon téléphone pour ceux qui descendent samedi, voila l'itineraire que je prend : A = depart de chez moi vers 5H B = recuperation et depot de pieces chez alcatraz51 (pas sur) C = recuperation des pieces a pat D = arrivée au camping ça fait pas un gros détour, ya une dizaine de borne en plus et quelques euros en moins, et ça permettra de faire de l'essence ailleurs que sur l'autoroute je récupère didier entre A et B vers 6H je pense apres, a vous de calculer pour se rejoindre en route. si quelqu'un veut mon tel : MP NXiste un jour, NXiste toujours
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14ben moi phil, je sais pas ou tu contait me casé?
et partant pour un grand lit sinon les premiers arrivé se font quel jours et vers quel heure? Merci
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14Le Samedi Matin vers 11 h ou 12h00 si je me trompe pas
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |