t’inquiète pas pour les gosses, ils se débrouillerons bien sans nous,
moi j'ai un fils de 14 ans et une fille de 11 ans
et j'ai commander mes courroies cet après midi donc atelier remplacement de courroies en vue
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER.. c'est passé !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14t’inquiète pas pour les gosses, ils se débrouillerons bien sans nous,
moi j'ai un fils de 14 ans et une fille de 11 ans et j'ai commander mes courroies cet après midi donc atelier remplacement de courroies en vue NXiste un jour, NXiste toujours
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14a priori je passerai la journée de dimanche avec vous . donc 1 a + 2 e(9 et 16ans) . c'est quoi le programme de la journée du dimanche ? et comment ca se passe pour le repas du midi et du soir ?
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14dimanche journée ballade avec pique-nique au lac de kir et soirée pizzas
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14j aimerais faire un petit recap vue que je passe rarement en ce moment !!
donc qui fait un convoi dans le nord , une idée d'itineraire , des escalles ??? bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14Tout à fait, Mat Si on s'y prend bien, y'a un convoi de 7 Nx qui descend du Nord... Small, Bébert, Céd', Drake, Nous, Didier... et toi Mat Un lieu de RDV ?
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14bin on vous rejoint avec drake !!
vous passez par ou !! trajet avec ou sans autoroute personellement je veux bien faire l'aller par autoroute et le retour par national! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14ben je l'avais deja marquer P24, donc je recopie
pour ceux qui descendent samedi, voila l'itineraire que je prend : cliquez sur la photo pour voir l'itineraire A = depart de chez moi vers 5H B = recuperation et depot de pieces chez alcatraz51 (pas sur) C = recuperation des pieces a pat D = arrivée au camping ça fait pas un gros détour, ya une dizaine de borne en plus et quelques euros en moins, et ça permettra de faire de l'essence ailleurs que sur l'autoroute je récupère didier entre A et B vers 6H je pense apres, a vous de calculer pour se rejoindre en route. si quelqu'un veut mon tel : MP pour marie et cie, je pense que le plus simple c'est de se rejoindre vers st quentin, faut calculer l'heure . NXiste un jour, NXiste toujours
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14ok on peut se rejoindre vers st quentin !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14
non marie, small part vendredi il me semble, il essaye de voir ca avec phil depuis le debut de la semaine pour savoir si il peut dormir au camping vendredi soir. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14Ooopss, c'est vrai Bébert La douleur m'égare (à moins que ce soit le )
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14P'tain, je viens d'exploser la transmission de ma NX!J'ai monté les roues pour le CT de mardi matin, et je suis allé faire un tour : à 500m, vibration dans le volant, je crois que c'est un satellite du cardan droit qui a explosé !!!
J'ai pas serré les jantes à la clé dynamétrique, mais pas comme un bourrin.. je comprends pas le pourquoi du comment, mais après 24 h de mécanique tôlerie s ce week end, j'ai pas le courage de tomber un cardan ce soir (je me lève dans ... 9h30 Donc pas de ct mardi à 8h30 sans le cardan , et je viendrai en .... MX5? Ah non, il manque deux places, en micra.. euh non, trop loin e trop tape cul, donc ça sera en clio... ah non, pas en renault quand même... .bon, je viens en 406 alors, au moins c'est un Coupé !
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14Ah noooon, c'est pas vrai !!! Vite un marabou, on a une grosse poisse sur le fofo (Euh, didier, j'ai rien dit pour la mx5... tu t'es vendu tout seul )
t'as pas de bol avec ta NX, en dessous du capot ya que tes cardans d'origine, tout le reste vient de la mienne et qu'est ce qui pète les cardans. je vais commencer a croire que j'avais pas fait une si mauvaise affaire que ca NXiste un jour, NXiste toujours
Quoi?! Didier a une MX-5 et il nous a rien dit???
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14ben si je suis au courrant, faut passer plus souvent
NXiste un jour, NXiste toujours
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |