bebert a Ă©crit:ben si je suis au courrant, faut passer plus souvent
Ah ben je me souviens pas avoir lu ça sur le fofo. Il y a longtemps?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER.. c'est passé !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14
Ah ben je me souviens pas avoir lu ça sur le fofo. Il y a longtemps?
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14ah ya 1 mois / 1mois et demi que je suis au courant a peut près.
c'est une anglaise et maintenant il recherche une grande remorque ( moins de 750Kg ) pour ramener une caisse française et swapper. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14oui, je me souvient, il m'en as parler quand on as démonter le moulin de mon 2L pour mettre dans la sienne ya 1 mois et demi, et donc ya 1 mois qu'il l'as, il savait pas encore si il avais gagner les enchères.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14Ben voila pourquoi je savais pas... Il t'en a parlé en privé.
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14ben oui, on en avais parler en demontant le moulin pour qu'il puisse venir au rasso en nx et maintenant ya son cardan qui as peter.
enfin ca c'est pas grave, j'ai en stock je me demande si on aurrai pas été plus vite a refaire la mienne que la sienne, vu qu'il vas finir par rester que la caisse de la sienne a la fin NXiste un jour, NXiste toujours
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14Et moi, je zavais, parce que je suis l'oeil de Moscou
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14
Ben oui, toi t'es l'ambassadrice, tu dois tout savoir On va t'appeler " big mother"
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14en tant qu’ambassadrice, vu que tu sait tout, tu sait pas ou on peut trouver une grande remorque de environ1.60M sur 3M de chargement utile de moins de 750Kg en charge pour 1 week end.
T'as pas compris Bebert. C'est sur le fofo et tous ses membres qu'elle sait tout
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14ben justement elle devrai donc savoir que didier cherche une remorque
T'as raison, et en mĂŞme temps elle sait si un membre du fofo a une remorque
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14Tiens c'est une bonne idée je vais faire un post ! Cherche remorque à louer pour le week end du 24-25 mai : 250 kilo de charges utiles, max 750kg de PTAC : entraide/cherche-remorque-plateau-ptac-750kg-dans-le-80-59-62-t10652.html#p177751
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14bon ça se rapproche .....
donc pour venir au camping vous avez du regarder la route mais on sais jamais !! http://www.camping-chamboeuf.com/index.php?option=com_content&view=article&id=24&Itemid=48 ceux qui dorment en bung n'oubliez pas draps/duvets et serviettes ainsi qu'un chéque pour la caution pour les repas si comme presque tous vous n'avez pas payé la totalitée (50/pers) merci de venir me régler rapidement le solde en espéce et avec de la monnaie cela nous permettras d'aller faire les courses dans l'apréme et avec de la monnaie je pourais vous rembourser si j'ai prévu trop large !! n'oubliez pas de prendre mon tel ça peut toujours servir ! je récapitule un peu le programme: arrivée samedi dans la matinée ; instalation et repas avec ce que chacun auras amené ;apres midi libre ( discution ;cours de mécanique; intendance pour le ravitaillement ; plein des nx si vous étes a sec ;etc ;enfin vous voyez ) vers 18h30 pot d'acceuil suivi d'une soirée barbeucue et discutions tard dans la nuit le dimanche :petit déj entre 8 et 9h30 puis vers 10h départ pour la ballade .. pique -nique du midi au lac de kir à l'ouest de dijon ... l'apres midi dépendras surtout de la météo ..... on s'adapteras... le soir repas pizzas ... lundi matin apres le ptit déj on plie on range on nettoie... on quitte le camping en fin de matinée pour un dernier pique-nique tous ensemble ....... voila .. j'ai essayé de faire au mieux ... le programme et les horaires pouront etre modifiés suivant les conditions météo mais méme mouillés on passeras un super W-E avec l'ambiance NX POWER moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
ben pourquoi aller au lac, dijon est deja un lac geant http://www.itele.fr/france/video/crue-historique-de-louche-a-dijon et pour drake qui as pas tout suivit, je part samedi vers 5H et voici mon itinéraire : cliquez sur la photo pour voir l'itineraire pour plus d'info voir P25 NXiste un jour, NXiste toujours
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14bon il me reste que demain soir pour finir ma nx !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |