NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER.. c'est passé !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14bon pour moi ca tiens toujours pour la journée de dimanche ,le dimanche matin vous partez vers quelle heure du camping ? et qui peu me donner son tél en MP je lui donnerai aussi le mien au cas ou j'arrive en retard .
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14Ben moi. Donc MP
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14
putain, c'est vraiment pas de bol de se faire faire un deuxieme trou au cul le jour de son anniversaire et en prime la veille d'un rasso NXiste un jour, NXiste toujours
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14comme tu dis bebert, pas de bol , c'est pour ça que le prochain rasso je serais présent!! je pense pas me faire opérer chaques années
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14je suis bien rentré ,super journée .rentré bien
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14faites nous rêver maintenant , on veux des photos et des commentaires et tout ce qui c'est passé au rasso!! dans les moindre détails
Tu veux vraiment tout savoir??? Même sur Marie?
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14Et voilà , ça commence... Le prochain, je viens pas si c'est comme ça
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14lol tu vient pas !!
bah on le feras chez toi !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Moi ça me va!
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14oui on veut tout savoir et surtout sur Marie
elle a encore fait des bêtises??
tient une petite photo : et pou c'est comme d'hab, il sait pas tenir sa langue enfin voila leur état après avoir bu de l'hydromel de la chaudasse et de la creme de pucelle voila un petit aperçu des soirées. et je sens qu'ils vont me maudire Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14 Mdr Bebert la tu a assure sur les photos
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |