NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rasso 2013 .. vous venez ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
52 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: rasso 2013 .. vous venez ?Biensur que tu et accepter tu va venir se serais bien cool
Re: rasso 2013 .. vous venez ?
Ben oui, pourquoi tu serais pas accepté??? Plus on sera, mieux ce sera!
Re: rasso 2013 .. vous venez ?moi sa m'aurait plus de venir pour découvrir des menbre de nx power. surtout que cette année c'est pas dans le nord.
mais sa va tombé en plein dans la periode des examens de mon bts. donc se sera sans moi avec regré.
Re: rasso 2013 .. vous venez ? je rigolai, si je peu je vien avec grand plaisirs
tout dépend si je peu posé des congés ( taf de week ) et ma femme doit accouché en mars normalement c bon
Re: rasso 2013 .. vous venez ?Je sais que je ne poste pas énormément ici mais ... Ma présence est-elle la bienvenue ? Beaune ça ne me fait pas encore trop loin, ça me changerait un rasso de NX !
Re: rasso 2013 .. vous venez ?Ok poir moi normalement et onserai 2+la demi portion
Tout le monde est le bienvenu!
Re: rasso 2013 .. vous venez ?bien sur que tu peut venir, d'ailleur plus on est de fou plus on ris
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: rasso 2013 .. vous venez ?Et bien dans ce cas, je pense que vous pourrez compter sur ma participation ! Je ne sais pas encore si je serais accompagné
Re: rasso 2013 .. vous venez ?Bon, je rajoute Marc, Bad et Mat25002 dans la liste alors
annonces/rasso-2013-parlons-en-t10475-45.html
Re: rasso 2013 .. vous venez ?ben ca fait une petite trentaine, c'est bien.
on vas essayer de peter le record a marie de l'an dernier. NXiste un jour, NXiste toujours
Bon, 30 participants mais que 13 nx (si tout le monde vient) Combien on en a eu chez Marie? 12 le samedi et 16 le dimanche?
Re: rasso 2013 .. vous venez ?22 -23 si je me souvient bien le dimanche !
et 16 le samedi as en croire mes photos ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: rasso 2013 .. vous venez ?et qui s'occupe des resas pour dormir?
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: rasso 2013 .. vous venez ?malheureusement autre chose de prévu, ce seras pour une autre fois.
52 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité |