Mika a écrit:6 nx cool mais on va où????????????
J'ai bien une idée, mais tu vas pas aimer
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX RASSO de POU --->2016Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Rasso 2016
J'ai bien une idée, mais tu vas pas aimer "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Rasso 2016Moi, je passe prem's !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Rasso 2016Et de 7
Chez toi Mika Quiqui qui organise?
Re: Rasso 2016
trouve une dizaine de caravane a mettre dans le jardin je suis trop vieux pour une tente MAJ premier message avec les personnes motivés
Re: Rasso 2016ça tombe bien, y a plein de caravanes derrière chez moi mais je pense pas qu'ils vondront nous les prêter
Re: Rasso 2016ben, risquerait bien de venir avec le fiston, mais aucune chance de mon côté pour trouver le temps d'organiser un truc.
Chouette!!! Si tu viens en NX ça en fait 8!
Re: Rasso 2016ben forcemment en NX, quelle idée :icon_mrgreen
Re: Rasso 2016c'est super, on commence à être un petit groupe mais toujours personne pour organiser
Re: Rasso 2016oui mais si ont doit réserver faudrait se bouger le ...
en esperant que le temps soit de notre coté pour pas se retrouver tous ensemble dehors à et se cailler les ......
Pour éviter ça vaut mieux louer un gite que d'aller en camping. Un gite avec une très grande salle comme au gite de Brigitte.Ainsi, on sait faire la fête bien au sec même si le temps est dégeu.
Re: Rasso 2016motivé aussi mais je fais pas 2000 km tous les ans !
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Rasso 2016Salut les gens, motiver aussi mais dependera de la petite qui sera tout juste nee
Re: Rasso 2016Bon, Pou a réussi à poser son lundi
Ca me va, mais peut-être un peu cher pour certains...
D'accord avec Phil, c'est toujours lui qui fait le plus de bornes... Donc, cékiki cherche un grand gite dans le centre de la France? "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |