NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX RASSO de POU --->2016Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
Re: RASSO de POU --->2016bjr tout nouveau mais present en 100 nx 1.6 16 v par contre c sur 4 jour ou pas
Re: RASSO de POU --->2016present en 100 nx les amismeme si on se connait pas encore
Re: RASSO de POU --->2016
YESSSS! je t envoie l'acompte rapidos ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Super, bienvenue à toi, on est toujours content d'accueillir des nouveaux. On loue le gîte de vendredi soir à lundi midi. Tu viens un, deux trois ou quatre jours, comme ça t'arrange.
salut, fallait préciser que tu es sur nx power facebook, en effet personne te connais donc passe par la case présentation, et montre nous ta ninixe en photo , on apprécie, tu es du 41 et pas loin ça nous permettra d'avoir des infos du coin, et de savoir ce qu'y peux être intéressant à faire dans le coin comme ballade et trouver des bons plan
Re: RASSO de POU --->2016 hello world
ça serai bien de t'y mettre, on est bientôt à la moitié de la semaine
il y as qui ? si on relie tout le post ça n'as pas évolué beaucoup depuis que je suis passé la dernière fois, c'est pour ça qu'il faudrait refaire un post avec le récapitulatif en 1ere page. si personne le fait je vais finir par le faire mais d'après ce que je vient de voir, il vas manquer beaucoup de monde. NXiste un jour, NXiste toujours
Un peu de patience Bebert, ils sont partis une semaine en amoureux en Dordogne
Re: RASSO de POU --->2016salut les enfants, je vient d'avoir pou au téléphone, c'est moi qui vais faire le nouveau post récapitulatif du rasso de pou 2016, donc si vous n'y êtes pas inscrit, ne m'en veuillez pas, je suis pas au courant de tout, mais dans ce cas la manifestez vous on corrigera le problème.
ca se passe ICI NXiste un jour, NXiste toujours
Re: RASSO de POU --->2016Tiens un exemple de rasso : https://www.youtube.com/watch?v=fribZkjo7_M
Il y en a que je connais dans le tas.
Re: RASSO de POU --->2016Bébert, chèque Marc et Milie recu, 2 personnes
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
ok, post Ă©diter retour en haut de la page NXiste un jour, NXiste toujours
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |