merci mon petit pou nous on te souhaite une bonne journée de boulot pendant qu'on s'amuse et ne t’inquiète pas, on fera attention sur la route, pour la vitesse, pas plus vite qu'a fond
grosses bises à vous 2
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX RASSO 2019Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: RASSO 2019merci mon petit pou nous on te souhaite une bonne journée de boulot pendant qu'on s'amuse et ne t’inquiète pas, on fera attention sur la route, pour la vitesse, pas plus vite qu'a fond
grosses bises à vous 2 NXiste un jour, NXiste toujours
Re: RASSO 2019JOUR J
Bon amusement les potos Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO 2019Hello à tous, quelqu'un se rappelle si il faut emmener ses propres draps ou bien si c'est fourni sur place ?
Re: RASSO 2019Les draps sont fournis, vous n'avez à prendre que les serviettes de toilette
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO 2019Pour la météo, çà devrait aller, demain et dimanche sous le soleil et pas de pluie apparemment...
http://www.meteofrance.com/previsions-m ... nois/21120 Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO 2019Profitez svp (d'être tous ensemble) quand le noyau dur sera au complet de vous poser pour voir pour l'an prochain afin de trouver une région qui soit à équi-distance à peu près pour tous pour organiser le RASSO 2020, pour célébrer le trentième anniversaire de la sortie de la NINIX.
Sortez une carte de France et voyez pour que cela arrange tout le monde à peu près. Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO 2019
Désolé les gars, ces derniers temps j'ai vraiment pas eu le temps de venir sur le forum Pour le rasso je ne vais pas pouvoir venir... J'ai changé le faisceau moteur (merci Didier) le calculateur, tout l'allumage...mais pas eu le temps de changer les injecteurs (après je ne vois plus trop). En plus je suis tellement à l'ouest en ce moment que c'est Edwige qui m'a fait tilter ce matin que c'était ce week-end et non pas a la fin du mois. Et la Suzuki la boite commence à faire de plus en plus de bruit...en plus d'autre petit soucis...je ne me sens pas de faire 500 bornes avec. Dommage en plus j'avais mes filles (enfin soucis de plus...je les redonne dimanche à 19h00...donc j'aurais été obligé de partir dimanche midi). Dommage j'avais réussi à poser mon samedi en plus. J'aurais vraiment voulu venir. Amusez vous bien et profitez les copains.
Re: RASSO 2019Coucou Torp, depuis le temps que tu n'es pas passé sur le fofo, çà fait du bien d'avoir de tes news.
Nous n'y sommes pas non plus, tu as dû suivre la raison je pense, mais çà fait trop chier quand tu organises un Rasso et que les amis soient seuls et que tu rate la fête annuelle ! L'essentiel est là , ils sont bien arrivés et ils s'amusent Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO 2019Oui l'année prochaine pour les 30 ans de la nx...il faut que tout le monde soit la.
Re: RASSO 2019Toi avec nous tous, bien sûr !
Patxaran64
Re: RASSO 2019On veut des infos et des photos du RASSO les canailloux
Dernière édition par Pou le Sam 8 Juin 2019 16:13, édité 1 fois.
Patxaran64
Re: RASSO 2019
J'y compte bien
Re: RASSO 2019Alors, bien cette sortie karting de cette aprême ? et la piscine du gîte ensuite ?
Patxaran64
Re: RASSO 2019Et le le sky, il en reste ?
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |