Il doit correspondre à beaucoup de personnes pour ces critères car c'est déjà réservé pour les week-end de Pentecôte 2020 et 2021...
Je l'avais repéré et pris l'info déjà ...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX RASSO 2020, LES 30 ANS DE LA NINIX...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: RASSO 2020, LES 30 ANS DE LA NINIX...Il doit correspondre à beaucoup de personnes pour ces critères car c'est déjà réservé pour les week-end de Pentecôte 2020 et 2021...
Je l'avais repéré et pris l'info déjà ... Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO 2020, LES 30 ANS DE LA NINIX...Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO 2020, LES 30 ANS DE LA NINIX...18 personnes à table ça peut passer, mais j'espère qu'on sera plus....
Re: RASSO 2020, LES 30 ANS DE LA NINIX...Pareil faut tabler sur un 25 places pour pas refuser du monde
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: RASSO 2020, LES 30 ANS DE LA NINIX...pour le moment on devrait surtout compter les adultes ! les enfants peuvent s adapter !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: RASSO 2020, LES 30 ANS DE LA NINIX...
Tous à table !... 18 personnes dans la salle et 8 dans la cuisine attenante. De quoi festoyer ! hop les gosse dans la cuisine !!! j ai pas vue mais animaux acceptés??? bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: RASSO 2020, LES 30 ANS DE LA NINIX...Après, il faut pas compter 18 personnes assises... si on laisse Marie et les autres filles dans la cuisine....
Marie range ce fusil, je rigole !
Re: RASSO 2020, LES 30 ANS DE LA NINIX...Mais 18 couchages... Vas falloir s'empiler.....
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: RASSO 2020, LES 30 ANS DE LA NINIX...Mieux vaut s'empiler que s'empaler : (just pour le jeu de mot de lettres....)
NO COMMENT SVP ! SURTOUT !!! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Te fais pas de Bill, j'ai trouvé le gite : http://www.normandie-sud-tourisme.fr/he ... le-boquet/
T'inquiète... Moi aussi... Mais méfie toi quand même... On sait jamais Fais quand même gaffe ou tu t'assieds "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: RASSO 2020, LES 30 ANS DE LA NINIX...Allez un petit teasing....Demain, il y a aura une surprise....vous irez voir la photo sur le Post Rasso 2020...je n'ai pas trouvé de gîte, il s'agit d'une autre surprise...
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO 2020, LES 30 ANS DE LA NINIX...Personne n'est curieux, alors.....
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO 2020, LES 30 ANS DE LA NINIX...Et oui, SMALL et NATH avec les filles viennent passer 3 jours à Dax, les premiers Nixiens à venir nous voir en remontant de leurs vacances ibériques
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |