J-6 !
Ouais Small !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX RASSO DE POU 2016Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: RASSO DE POU 2016J-6 !
Ouais Small ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016
Re: RASSO DE POU 2016Nix, un sursaut, un nerf qui a bougé pour J5 !
Tu as raté J9 et J7 quand même ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016J9 et 7 c'est comme le HY citron çà me rappelle les visites au commissariat
Re: RASSO DE POU 2016Bon allez, TOUJOURS AUJOURD'HUI, J-5, mais cela va arriver très rapidement maintenant !
Vendredi soir prochain pour les 1ers, nous y serons, le reste de la troupe arrivera le samedi ! DONC RAPPEL POUR TOUS, COMME CA, PAS BESOIN DE REMONTER LES PAGES PRECEDENTES !!! Alors, petits rappels et je vous note ce que j'ai dans les consignes fournies par le gîte : Prendre : - Serviettes et nécessaire de toilette, draps de dessus ou sac de couchage (housse de matelas jetable et une enveloppe d'oreiller jetable sont fournis, il y à un oreiller sur chaque lit, couettes et couvertures dans les armoires ; sur demande préalable (à me remonter), possible d'acheter des kits draps jetables, sac de couchage jetable ou location draps tissus ! ME LE FAIRE SAVOIR POUR CHACUN QUI LE SOUHAITE, MAXIMUM LE 02 MAI !!! 02 MAI DERNIER DELAI SVP SURTOUT !!! - papier WC, sacs poubelles (100 litres pour la cuisine et 240 litres pour le container,), torchons vaisselle et essuie-mains, éponges, liquide vaisselle et cubes "3 en 1" pour le lave-vaisselle, 1 bidon de nettoyant pour la cuisine et les sols, Sopalin, papier alu, film plastique, nappes et serviettes de table, sachets pour faire des glaçons. - bottes si on veut se promener dans les chemins, et matériel de pêche pour celui qui veut, (on a cette possibilité, mais en aurons-nous simplement le temps ? ) Pour toute info complémentaire.... je suis là ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016ALORS MAINTENANT LE PLUS IMPORTANT POUR NOTRE RASSO : LE PROGRAMME, LE PROGRAMME, LE PROGRAMME !!!
DEJA L'ADRESSE : GITE DU DOMAINE DE LA VALLEE, 18260 ASSIGNY. POINT GPS : LONGITUDE : E002°44'47.3" LATITUDE : N47°25'20.1 (ALTITUDE : 242 METRES attention à ceux qui ont le vertige ! ) TELEPHONE 02 48 73 84 88 OU 06 72 80 05 23 (Sylvie GEMMITI de la part de Fréd Pentecôte, je suis sérieux !) DONC, LE PROGRAMME DU RASSO : VENDREDI : ARRIVEE POSSIBLE A PARTIR DE 16 HEURES : INSTALLATION ET DECO DU CAMP NISSAN 100 NX VENDREDI SOIR : BBQ, CHACUN RAMENE CE QU IL VEUT POUR LE SOIR. PENSER AU CHARBON DE BOIS POUR LE SOIR ! SAMEDI MATIN : 3 TEAMS : 1 POUR LES COURSES, 1 POUR L'ACCUEIL, 1 TEAM PONEY POUR ELISA (Papa SMALL, on te délègue ce team pour ta puce !) SAMEDI MIDI : CARREFOUR DES REGIONS (gaffe aux quantités, pas comme tous les ans, pas la peine d'en prendre trop, faut pas gâcher) ! (PLUS LES CADEAUX !) (n'hésitez pas pour mon cadeau, vous savez ce que j'aime... ) SAMEDI APREME : 14H30 : BALADE ET VISITE SAMEDI SOIR : PIZZAS DIMANCHE : DEPART 10H30, BALADE ET PIQUE NIQUE (prendre des glacières, crème solaire, maillot de bains, (AIRE DE BARLIEU AVEC BAIGNADE POSSIBLE POUR CEUX QUI LE SOUHAITENT !)...le beau-temps est commandé en tout cas !) DIMANCHE SOIR : PIZZAS LUNDI : LES GROS BISOUS POUR LE DEPART A 12 HEURES MAXI POUR LA LIBERATION DU GITE ! POUR LES COMMISSIONS : COSNE-COURS-SUR LOIRE (58200), AUCHAN, CHAMPION...(20 kilomètres du gîte) . POUR LE CARBURANT : COSNE-COURS-SUR-LOIRE (58200), AUCHAN ET POUR NOTRE MATMAX QUI POURRA FAIRE SON PLEIN DE GPL : STATION TOTAL (103 Rue du Général Leclerc, COSNE-COURS-SUR-LOIRE (58200) point GPS : N 47.418, E 2.928) Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016Je m'occupe du charbon de bois pour vendredi soir, des sacs poubelles de 100 litres, pastilles Lave-vaisselle gérées aussi !
Et j'ai 200 gobelets pour la boisson courante. des gobelets tout courant, eau et vin ! Gobelets pas pour la bière ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016
Tu veux boire dans quoi la bière? On l'a toujours bu dans des gobelets...
Re: RASSO DE POU 2016Mes gobelets font 18 centilitres, pas 25 cl !
On prendra des doubles rations sinon ! Et je peux en reprendre d'autres par conséquent ! Dis-moi ce que tu en penses ! Je repasserai une commande que j'aurai de toute façon ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016Ă bientĂ´t les coupains
Re: RASSO DE POU 2016tu avais 46 mn d'avance !!!lĂ c'est J-4
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |