Didier G a écrit:tu avais 46 mn d'avance !!!là c'est J-4
A 0H14 tu me dis que j'ai 46 minutes d'avance et à 0H27 (13 minutes après) tu dis que c'est J-4. C'st bizarre...

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX RASSO DE POU 2016Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: RASSO DE POU 2016
A 0H14 tu me dis que j'ai 46 minutes d'avance et à 0H27 (13 minutes après) tu dis que c'est J-4. C'st bizarre... ![]()
Re: RASSO DE POU 2016Oui Small, c'est vrai, au gîte il y a des verres ! Pas faux non plus !
Tu penses à tout Frangin, Trocorasso, verres.... On voit là le talent du Maître à penser du RASSO NORDIQUE ! ![]() ![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016faux que je me mette a la page !
ca va arriver vite !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: RASSO DE POU 2016
Bah oui il est temps ! ![]() Tu arrives quand toi ?
Re: RASSO DE POU 2016Allez, Ch'fiu, sors toi les doigts !
Tu as des pages de retard, mais j'ai fait un résumé à la page 8 du post. Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
oui je l'est vue !!! faut que je me grouille j'ai toute les voitures en pannes ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Ta nx aussi? Elle a quoi? ![]() Tu arrives quand toi? Le vendredi soir ou le samedi matin?
ça fait sérieux ça pour un mécano !!!
Re: RASSO DE POU 2016vendredi soir j essayerais !
la nx as le niveau d huile qui monte !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: RASSO DE POU 2016Bien joué Small !
J - 3 ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016JE RAMENE LE CHARBON DE BOIS (POUR LE VENDREDI SOIR), LES SACS POUBELLES 100 LITRES, et LES PASTILLES LAVE-VAISSELLE (POUR LE WEEK-END !)
QUELS AUTRES VOLONTAIRES POUR SE PARTAGER CE QU'IL Y A A PRENDRE ! (torchons, éponges,...voir les consignes données par le gîte et que j'ai mis en ligne sur le post (voir page 8 ou page 4). MERCI DE DONNER LES INFOS POUR LA MEILLEURE GESTION POSSIBLE LES COEURS ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016![]() on ramène: Sopalin, Papier alu, Film plastique, Nappes et serviettes de tables ![]()
Re: RASSO DE POU 2016Moi j arriverais vers 22h/23h .
Y auras t il du monde pour m attendre . J essayerais d aller faire des courses . Je regarde ça apres des que je rentre ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: RASSO DE POU 2016SUPER MARC !
Génial, Merci pour ce retour ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |