Regardes bien qui ramène quoi, ne pas faire de doublons, sinon tu stockeras pour le Rasso 2017 !

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX RASSO DE POU 2016Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: RASSO DE POU 2016Bien sûr, ch'fiu, qu'il y aura du monde pour t'attendre, il faudra bien que tu nous bordes !
![]() Regardes bien qui ramène quoi, ne pas faire de doublons, sinon tu stockeras pour le Rasso 2017 ! ![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016en 2017 faudra préparer une journée mécanique ce sera chacun son groupe les 1.6 d'un côté les carburateurs et de l'autre les injections et les GTI d'un autre côté à VOIR
![]() ![]()
Re: RASSO DE POU 2016J - 2 !
BRAVO A CED, le premier à avoir dégainé, devançant d'une courte tête notre Small, suivi de loin par votre humble et dévoué serviteur ! Qui aura le tiercé dans l'ordre demain pour le J-1 ? Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016J- 1,8 !!!!
Ca marche aussi ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: RASSO DE POU 2016Et j'ai 100 gobelets pour la binouze !
![]() ![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016En résumé pour les 1ers secours :
Je ramène : sacs poubelles 100 litres (comme demandé), gobelets classique, gobelets à bière, pastilles lave-vaisselle et charbon de bois ! Marc et Milie ramènent : Sopalin, papier alu, film plastique, nappes et serviettes de table ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016Je viens d'avoir "Torre" ce soir au téléphone, il est top, "génial" ! Il nous rejoint au Rasso !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016Je finalise en ce moment mes petits paquets cadeaux surprise pour notre Rasso !
![]() LE KIFF ! Trop content ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016J - 1 !
Qui va gagner le tiercé aujourd'hui ? Moi suis en tête ! J'attends les 1ers et 2ème accessits ! ![]() ![]() ![]() Il est pile minuit à mon ordi et mon portable ! Gestion les gars ! ![]() Dernière édition par Pou le Mer 11 Mai 2016 23:11, édité 2 fois.
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016
TOUJOURS J-1 ! Ki ka gagné ? MDR ! ![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016N'OUBLIEZ PAS LES APPAREILS PHOTOS SURTOUT !
ET GO-PRO ! POUR CEUX QUI EN ONT ! J'aurai aimé un DRONE ! Si faisable, PRENEZ-LE ! ![]() Dernière édition par Pou le Mer 11 Mai 2016 23:31, édité 1 fois.
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016
Patxaran64
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |