Datsun 280 ZX, (que peu de personnes connaissent !), Nissan 300 ZX, (que beaucoup ont vu), la 100 NX (de Marie, "Lady P", que tout le monde connaît), La 100 NX d'Erwan (la Nounix) ou la mégane coupé de Victoria ? Qui va trouver ?

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX RASSO DE POU 2016Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: RASSO DE POU 2016Ah, au fait pour le Rasso, à votre avis on prend laquelle ?
Datsun 280 ZX, (que peu de personnes connaissent !), Nissan 300 ZX, (que beaucoup ont vu), la 100 NX (de Marie, "Lady P", que tout le monde connaît), La 100 NX d'Erwan (la Nounix) ou la mégane coupé de Victoria ? Qui va trouver ? ![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016OK MON BEB !
Merci, et ne changes rien ! La stchroumpfette ramène ses beaux nibards bleus ! Elle me les à gardés j'espère ! ![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016nous on pense décoller vers 15H30 environ, ya quelqu'un qui passe par la demain parce que la je part pas trop confiant, j'avais une fuite au sertissage du radiateur, j'ai tout resserti mais j'ai toujours des petites projections sur le cache culbut et je vois pas d’où ça vient. je prend des outils et du LDR en prévention bien que je pense que ça devrait aller. de toute façon la NX as pas le choix faut quelle tienne vu qu'il ya plus qu'elle
![]() ![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: RASSO DE POU 2016
en cherchant bien on voie encore des traces jaunatre, autrement ya plus rien, j'ai pas cogner asser fort ![]() ![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: RASSO DE POU 2016BĂ©bert, tu nous tiens au jus, la NiNiX tiendra le coup ! Partage WAZE pour la route !
Logiquement, nous partons à 10 heures max de Jumel, pour état des lieux (16 heures, là -bas), pour les décos, et accueillir les amis ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016Je réitère ma question !
Pour notre Rasso 2016, à votre avis on prend laquelle ? Datsun 280 ZX, (que peu de personnes connaissent !), Nissan 300 ZX, (que beaucoup ont vu), la 100 NX (de Marie, "Lady P", que tout le monde connaît), La 100 NX d'Erwan (la Nounix) ou la Mégane coupé de Victoria ? Qui va trouver ? ![]() Vous le saurez ce week en voyant le véhicule ! Quel sera t'il ? ![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Moi je parie sur la Nounix!!! ![]()
Re: RASSO DE POU 2016En meme temps si tu te pointes avec la mégane j'espère qu'elle est confortable, parceque tu risques d'y manger, d'y dormir et d'y passer le week end
Mais non, ils vont prendre la Corsa de Gotgot!!! ![]()
Re: RASSO DE POU 2016Mets sur elle, 1000 contre/1 gagnante !
T'as tout bon !,La NOUNIX est chargée ! C'est elle qu'on prend ! Bien joué mon Frangin ! Dernière édition par Pou le Jeu 12 Mai 2016 22:24, édité 1 fois.
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016Did, je ne ferai pas une offense !
![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
La Nounix ou la Corsa de Gotgot??? ![]()
Re: RASSO DE POU 2016NOUNIX, FRANGIN, T'AS GAGNE ! Elle est chargée depuis ce soir ! 21 heures 30 !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016APPAREILS PHOTOS, TABLETTES, TELEPHONES PORTABLES, A CHARGER A FOND !
PRENEZ LES CHARGEURS POUR REMETTRE A FLOTS ! COMME DISAIT SMALL, l'AN DERNIER.. PAS RATER LES TOFS DE 2016 ! CETTE FOIS... Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Mes bidons d'huile sont chargés? ![]()
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |