Pou a écrit:COMME DISAIT SMALL, l'AN DERNIER..
PAS RATER LES TOFS DE 2016 ! CETTE FOIS...
L'an dernier et l'année d'avant non plus...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX RASSO DE POU 2016Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: RASSO DE POU 2016
L'an dernier et l'année d'avant non plus...
Re: RASSO DE POU 2016OUI FRANGIN, C'EST CE QUE J'AI MIS EN PREMIER TES BIDONS D'HUILE QUI M'ONT PERMIS DE CALER DANS LEUR CARTON, D'AUTRES BRICOLES !
(je te l'ai envoyé par sms en plus, cette aprème !) ![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016En plus, je fais une surprise à ma nièce, avec quelque chose dont je ne sais pas si elle s'en souvient !
Un cadeau qu'elle m'avait fait ! (perso !) Je reviens avec ! ![]() ![]() ![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016
Oui mais cet après midi t'avais pas encore chargé la voiture et entre temps t'es capable d'oublier vu que t'as chargé qu'à 21H30! ![]()
Re: RASSO DE POU 2016JE T'EMMERDES MON COEUR DE FRANGIN !
Vas te reposer, tu as de la route à faire, j'ai des comptes à rendre à NATH et aux POUIQUETTES ! Sois prudent avec Elisa, prenez votre temps ! Nous serons tellement bien là -bas, tranquillou, entre potos ! ![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016Frangin, tu le gardes pour toi, ne lui-dis pas, c'est une surprise pour Elisa !
Mais je l'ai autour de mon cou ! Tu t'en souviens, toi je pense ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016
Oui, vaguement,elle t'avait donné un truc qu'elle a fait elle même, au rasso nordique il y a au moins 2 ans. Mais je sais plus trop quoi... ![]()
Re: RASSO DE POU 2016TU LE VERRAS DEMAIN ET ELLE AUSSI !
Mon tour de cou, collier, gravé par ses soins "POU" Je l'ai toujours gardé, et ce week, je rends hommage à ma nièce ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016Il y à plus que 2 ans qu'elle me la donné, c'était en 2013, après le RASSO DE MARIE ! (2012, JUMEL !)
L'année suivante, elle me l'a fait ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016En direct live, 1ères photos du "camps" Nissan
![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: RASSO DE POU 2016excellent j'ai hate d'être demain matin
![]() Est ce qu'il y a internet dans le gite? Dernière édition par Mika le Ven 13 Mai 2016 17:43, édité 1 fois.
Re: RASSO DE POU 2016Bien sur mon Mika
![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |