NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX RASSO DE POU 2016Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: RASSO DE POU 2016cc a tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: RASSO DE POU 2016Tout est géré les cœurs !
Attestation d'assurance pour le gîte et chèque du solde posté ce matin ! On n'a plus qu'à pensé à Notre Rasso 2016 ! Parcours balades et surprises à venir !!! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016qui seras au gite le vendredi soir ?
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: RASSO DE POU 2016Marie et Pou présents le vendredi soir au gîte
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016
Moi! On se fait un bon petit barbeuk le vendredi soir?
Re: RASSO DE POU 2016normalement, nous aussi on sera présent vendredi soir
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: RASSO DE POU 2016Chers Nxiens!
J'ai eu vent d'un rassemblement qui se préparait ^^. Envie de revoir des tetes connus . Cependant je n'ai plus de NX et encore moins de véhicule apte à rouler pour le moment. Je pense faire un saut en moto durant le week end (sans couchage). Le programme sur place se passe comment ?!
Re: RASSO DE POU 2016Coucou l'ami, ce serait un grand plaisir pour nous aussi de te revoir ! Appelles-moi quand tu veux pour en savoir plus
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016avec plaisir de te revoir BAD !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: RASSO DE POU 2016présent avec édith le vendredi soir mais départ le dimanche après midi car le lundi n'étant plus un jour férié je suis d 'astreinte et doit être présent
Re: RASSO DE POU 2016est ce que parmis tous ceux qui viennent au rasso de Pou, il y aurai un ou une infirmière?
je me suis fais opéré il y a une semaine d'un kyste sacro et je ne suis pas sur de pouvoir venir au rasso, et si j'arrive à m'asseoir dans la ninix et venir j'aurai des soins tous les jours, d'où ma question.
Re: RASSO DE POU 2016connaissant pou ; marie doit bien avoir une tenue d'infirmiére dans sa garde-robe ....
Re: RASSO DE POU 2016...................auto censuré
Re: RASSO DE POU 2016pour mika ce serais plutot auto sans suppurer !!
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |