NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX RASSO DE POU 2016Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: RASSO DE POU 2016bah Mika tu peux venir : Cedrick amène son chien, il te fera ta toilette (oublie pas ton petit coussin comme chaque année)
Re: RASSO DE POU 2016Mika, moi je t'aime aussi ! Et je prendrais la tenue d'infirmière, de Marie, moi-même !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016Idée pour le Rasso :
Que pensez-vous d'une vidéo de nos voitures vue du ciel (en statique) ! Quelq'un possède-t'il un drone ou pourrais-t'il s'en faire prêter un ? Perso, je n'ai pas. Je vous laisse voir si cela peut paraitre sympa et valider l'idée si vous le souhaitez Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016
Super idée mais j'ai pas de drone...
Re: RASSO DE POU 2016Sinon un ballon gonfler a l'hélium avec une camera fish eye type Gopro, le drone pas cher lol
Re: RASSO DE POU 2016Sinon pigeon voyageur avec la gopro ...
C est la nouvelle mode ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: RASSO DE POU 2016Dans un mois, nous y serons les amis !
Alors, petits rappels et je vous note ce que j'ai dans les consignes fournies par le gîte : Prendre : - Serviettes et nécessaire de toilette, draps de dessus ou sac de couchage (housse de matelas jetable et une enveloppe d'oreiller jetable sont fournis, il y à un oreiller sur chaque lit, couettes et couvertures dans les armoires ; sur demande préalable (à me remonter), possible d'acheter des kits draps jetables, sac de couchage jetable ou location draps tissus ! ME LE FAIRE SAVOIR POUR CHACUN QUI LE SOUHAITE, MAXIMUM LE 02 MAI !!! 02 MAI DERNIER DELAI SVP SURTOUT !!! - papier WC, sacs poubelles (100 litres pour la cuisine et 240 litres pour le container,), torchons vaisselle et essuie-mains, éponges, liquide vaisselle et cubes "3 en 1" pour le lave-vaisselle, 1 bidon de nettoyant pour la cuisine et les sols, Sopalin, papier alu, film plastique, nappes et serviettes de table, sachets pour faire des glaçons. - bottes si on veut se promener dans les chemins, et matériel de pêche pour celui qui veut, (on a cette possibilité, mais en aurons-nous simplement le temps ? ) Pour toute info complémentaire.... je suis là ! VIVEMENT DANS UN MOIS !!! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016ALORS MAINTENANT LE PLUS IMPORTANT POUR NOTRE RASSO : LE PROGRAMME, LE PROGRAMME, LE PROGRAMME !!!
DEJA L'ADRESSE : GITE DU DOMAINE DE LA VALLEE, 18260 ASSIGNY. POINT GPS : LONGITUDE : E002°44'47.3" LATITUDE : N47°25'20.1 (ALTITUDE : 242 METRES attention à ceux qui ont le vertige ! ) TELEPHONE 02 48 73 84 88 OU 06 72 80 05 23 (Sylvie GEMMITI de la part de Fréd Pentecôte, je suis sérieux !) DONC, LE PROGRAMME DU RASSO : VENDREDI : ARRIVEE POSSIBLE A PARTIR DE 16 HEURES : INSTALLATION ET DECO DU CAMP NISSAN 100 NX VENDREDI SOIR : BBQ, CHACUN RAMENE CE QU IL VEUT POUR LE SOIR. PENSER AU CHARBON DE BOIS POUR LE SOIR ! SAMEDI MATIN : 3 TEAMS : 1 POUR LES COURSES, 1 POUR L'ACCUEIL, 1 TEAM PONEY POUR ELISA (Papa SMALL, on te délègue ce team pour ta puce !) SAMEDI MIDI : CARREFOUR DES REGIONS (gaffe aux quantités, pas comme tous les ans, pas la peine d'en prendre trop, faut pas gâcher) ! (PLUS LES CADEAUX !) (n'hésitez pas pour mon cadeau, vous savez ce que j'aime... ) SAMEDI APREME : 14H30 : BALADE ET VISITE SAMEDI SOIR : BBQ DIMANCHE : DEPART 10H30, BALADE ET PIQUE NIQUE (prendre des glacières, crème solaire...le beau-temps est commandé en tout cas !) DIMANCHE SOIR : PIZZAS LUNDI : LES GROS BISOUS POUR LE DEPART A 12 HEURES MAXI POUR LA LIBERATION DU GITE ! POUR LES COMMISSIONS : COSNE-COURS-SUR LOIRE (58200), AUCHAN, CHAMPION...(20 kilomètres du gîte) . POUR LE CARBURANT : COSNE-COURS-SUR-LOIRE (58200), AUCHAN ET POUR NOTRE MATMAX QUI POURRA FAIRE SON PLEIN DE GPL : STATION TOTAL (103 Rue du Général Leclerc, COSNE-COURS-SUR-LOIRE (58200) point GPS : N 47.418, E 2.928) Dernière édition par Pou le Sam 16 Avr 2016 08:56, édité 1 fois.
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016En espérant que je puisse prendre la nx ...
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: RASSO DE POU 2016Ta présence, CH'FIU, avec NX ou pas, on s'en fout !
MAIS TA PRESENCE SURTOUT !!! Ecoutes tes parents du fofo, c'est un ordre ! Ne discutes pas gamin, c'est ainsi !!! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016ça donne envi, tu as fait ça plus que bien mon lapin!
en espérant que je puisse venir, pour le moment les voyages en voiture je peux à peine sur de courtes distances et je douille donc j'éspère que dans un mois ça ira mieux.
Re: RASSO DE POU 2016J espère mika ...
Ca seras dommage . bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: RASSO DE POU 2016Vendredi soir BBQ, samedi soir BBQ et dimanche soir, les restes des BBQ...
Ca fait beaucoup de BBQ. On pourrait se faire une soirée pizza comme au rasso de Chamboeuf. L'idéal serait le jour ou on a pas le temps de faire barbeuk. Soit parce que les visites ou ballades finissent tard ou simplement parce qu’il pleut et qu'on a pas envie de barbeuk (si si c'est possible) Et puis c'est toujours bien d'avoir un plan B. Alors, y a t il une pizzeria dans le coin?
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |