NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX RASSO DE POU 2016Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: RASSO DE POU 2016bah Mika tu peux venir : Cedrick amène son chien, il te fera ta toilette
![]()
Re: RASSO DE POU 2016Mika, moi je t'aime aussi ! Et je prendrais la tenue d'infirmière, de Marie, moi-même !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016Idée pour le Rasso :
Que pensez-vous d'une vidéo de nos voitures vue du ciel (en statique) ! Quelq'un possède-t'il un drone ou pourrais-t'il s'en faire prêter un ? Perso, je n'ai pas. Je vous laisse voir si cela peut paraitre sympa et valider l'idée si vous le souhaitez Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016
Super idée mais j'ai pas de drone...
Re: RASSO DE POU 2016Sinon un ballon gonfler a l'hélium avec une camera fish eye type Gopro, le drone pas cher lol
![]()
Re: RASSO DE POU 2016Sinon pigeon voyageur avec la gopro ...
C est la nouvelle mode ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: RASSO DE POU 2016Dans un mois, nous y serons les amis !
Alors, petits rappels et je vous note ce que j'ai dans les consignes fournies par le gîte : Prendre : - Serviettes et nécessaire de toilette, draps de dessus ou sac de couchage (housse de matelas jetable et une enveloppe d'oreiller jetable sont fournis, il y à un oreiller sur chaque lit, couettes et couvertures dans les armoires ; sur demande préalable (à me remonter), possible d'acheter des kits draps jetables, sac de couchage jetable ou location draps tissus ! ME LE FAIRE SAVOIR POUR CHACUN QUI LE SOUHAITE, MAXIMUM LE 02 MAI !!! 02 MAI DERNIER DELAI SVP SURTOUT !!! - papier WC, sacs poubelles (100 litres pour la cuisine et 240 litres pour le container,), torchons vaisselle et essuie-mains, éponges, liquide vaisselle et cubes "3 en 1" pour le lave-vaisselle, 1 bidon de nettoyant pour la cuisine et les sols, Sopalin, papier alu, film plastique, nappes et serviettes de table, sachets pour faire des glaçons. - bottes si on veut se promener dans les chemins, et matériel de pêche pour celui qui veut, (on a cette possibilité, mais en aurons-nous simplement le temps ? ) Pour toute info complémentaire.... je suis là ! VIVEMENT DANS UN MOIS !!! ![]() ![]() ![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016ALORS MAINTENANT LE PLUS IMPORTANT POUR NOTRE RASSO : LE PROGRAMME, LE PROGRAMME, LE PROGRAMME !!!
DEJA L'ADRESSE : GITE DU DOMAINE DE LA VALLEE, 18260 ASSIGNY. POINT GPS : LONGITUDE : E002°44'47.3" LATITUDE : N47°25'20.1 (ALTITUDE : 242 METRES attention à ceux qui ont le vertige ! ![]() DONC, LE PROGRAMME DU RASSO : VENDREDI : ARRIVEE POSSIBLE A PARTIR DE 16 HEURES : INSTALLATION ET DECO DU CAMP NISSAN 100 NX VENDREDI SOIR : BBQ, CHACUN RAMENE CE QU IL VEUT POUR LE SOIR. PENSER AU CHARBON DE BOIS POUR LE SOIR ! SAMEDI MATIN : 3 TEAMS : 1 POUR LES COURSES, 1 POUR L'ACCUEIL, 1 TEAM PONEY POUR ELISA (Papa SMALL, on te délègue ce team pour ta puce !) ![]() SAMEDI MIDI : CARREFOUR DES REGIONS (gaffe aux quantités, pas comme tous les ans, pas la peine d'en prendre trop, faut pas gâcher) ! (PLUS LES CADEAUX !) (n'hésitez pas pour mon cadeau, vous savez ce que j'aime... ![]() ![]() ![]() SAMEDI APREME : 14H30 : BALADE ET VISITE SAMEDI SOIR : BBQ DIMANCHE : DEPART 10H30, BALADE ET PIQUE NIQUE (prendre des glacières, crème solaire...le beau-temps est commandé en tout cas !) DIMANCHE SOIR : PIZZAS LUNDI : LES GROS BISOUS POUR LE DEPART A 12 HEURES MAXI POUR LA LIBERATION DU GITE ! POUR LES COMMISSIONS : COSNE-COURS-SUR LOIRE (58200), AUCHAN, CHAMPION...(20 kilomètres du gîte) . POUR LE CARBURANT : COSNE-COURS-SUR-LOIRE (58200), AUCHAN ET POUR NOTRE MATMAX QUI POURRA FAIRE SON PLEIN DE GPL : STATION TOTAL (103 Rue du Général Leclerc, COSNE-COURS-SUR-LOIRE (58200) point GPS : N 47.418, E 2.928) Dernière édition par Pou le Sam 16 Avr 2016 08:56, édité 1 fois.
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016En espérant que je puisse prendre la nx ...
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: RASSO DE POU 2016Ta présence, CH'FIU, avec NX ou pas, on s'en fout !
MAIS TA PRESENCE SURTOUT !!! Ecoutes tes parents du fofo, c'est un ordre ! Ne discutes pas gamin, c'est ainsi !!! ![]() ![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016ça donne envi, tu as fait ça plus que bien mon lapin!
en espérant que je puisse venir, pour le moment les voyages en voiture je peux à peine sur de courtes distances et je douille donc j'éspère que dans un mois ça ira mieux.
Re: RASSO DE POU 2016J espère mika ...
Ca seras dommage . bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: RASSO DE POU 2016Vendredi soir BBQ, samedi soir BBQ et dimanche soir, les restes des BBQ...
Ca fait beaucoup de BBQ. ![]() On pourrait se faire une soirée pizza comme au rasso de Chamboeuf. L'idéal serait le jour ou on a pas le temps de faire barbeuk. Soit parce que les visites ou ballades finissent tard ou simplement parce qu’il pleut et qu'on a pas envie de barbeuk (si si c'est possible) ![]() Et puis c'est toujours bien d'avoir un plan B. ![]() Alors, y a t il une pizzeria dans le coin?
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |