NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX RASSO DE POU 2016Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: RASSO DE POU 2016parle pas de malheur small, si il pleut au rasso ce sera de ta faute
Re: RASSO DE POU 2016Excellente idée Small, donc Dimanche soir, Pizzas ! J'ai modifié sur le programme du Rasso !
En plus ce sera plus cool pour le dernier soir, on aura besoin de se poser et pas envie de surveiller des braises ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016
Dis pas ça, je vais m'en vouloir maintenant...
Tu sais éditer un message???!!! Bon, il y a une pizzeria dans le coin au moins?
Au rasso de Marie un Nxien qui avait travaillé dans une pizzeria nous a fait des Pizzas maison!
Re: RASSO DE POU 2016Oui mais ça fait un moment qu on le voit plus ...
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: RASSO DE POU 2016T'inquiètes pas pour les pizzas ! J'ai vu, géré ! Faudra simplement voir les quantités et les choix divers et variés !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Un mot un geste, Pou fait le reste!!!
Re: RASSO DE POU 2016Vos désirs sont des ordres, mes amis !
Il y à beaucoup plus dans plusieurs têtes que dans une ! On progresse et on s'améliore avec le temps et l'expérience ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016Aujourd'hui, finalisation des balades du Samedi (avec une visite) et du Dimanche !
Pour le Dimanche, prévoir maillot de bain et serviettes pour ceux qui souhaitent ! (On pourra faire trempette pendant la pause !) Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016Le Road-book pour chacun est imprimé !
Comme çà , personne ne pourra se perdre et si jamais il y à un accordéon très étiré dans le convoi, on pourra se rejoindre en ralentissant sans risquer de perdre un participant. (ou de trouver un emplacement assez long pour se poser en sécurité). Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016Récupération de deux surprises pour le Rasso faite ! YES YES YES !
Faudra pas que j'oublie de les emmener ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Si tu oublies, c'est pas grave, tu rentres les chercher
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |