NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX RASSO DE POU 2016Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: RASSO DE POU 2016Ya un planning heure de rasso. Etc
Re: RASSO DE POU 2016
Prend celle-là , parce que j'en ai déjà 1 litre et c'est pas bon de mélanger des huiles différentes. Attention, prend bien de la API GL-4, je crois qu'elle existe en GL-5 aussi et c'est pas bon pour nos boites. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le programme est ici: rencontres-nx-power/rasso-de-pou-2016-t11468-45.html
Re: RASSO DE POU 2016Arrivée prévue vendredi vers 16h00 selon la circulation
Re: RASSO DE POU 2016Ok, Mika, Ă samedi matin !
Prends les consignes et tes produits pour les soins, le reste on gère, t'inquiètes ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016Super JPP, Edith !
Nous aussi vers cette heure-là , l'arrivée pour nous, j'ai l'état des lieux à faire pour 16 heures ! Bisous, bisous ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016Yes, semaine - 1 !
J'ai ton huile Frangin ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Super! Un mot un geste Pou fait le reste!
Re: RASSO DE POU 2016 on sera le vendredi en fin d'aprème, désolé pour la réponse tardive
que pouvons nous emmenez? rien de préciser sur le sur plus (charbons, serviettes, gobelets,...)
Re: RASSO DE POU 2016Il me reste 1litre d huile Nissan ...
Faut que je l a retrouve bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |