NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX RASSO DE POU 2016Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: RASSO DE POU 2016Ya un planning heure de rasso. Etc
Re: RASSO DE POU 2016
Prend celle-là , parce que j'en ai déjà 1 litre et c'est pas bon de mélanger des huiles différentes. Attention, prend bien de la API GL-4, je crois qu'elle existe en GL-5 aussi et c'est pas bon pour nos boites. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le programme est ici: rencontres-nx-power/rasso-de-pou-2016-t11468-45.html
Re: RASSO DE POU 2016Arrivée prévue vendredi vers 16h00 selon la circulation
Re: RASSO DE POU 2016Ok, Mika, Ă samedi matin !
Prends les consignes et tes produits pour les soins, le reste on gère, t'inquiètes ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016Super JPP, Edith !
Nous aussi vers cette heure-là , l'arrivée pour nous, j'ai l'état des lieux à faire pour 16 heures ! Bisous, bisous ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016Yes, semaine - 1 !
J'ai ton huile Frangin ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Super! Un mot un geste Pou fait le reste! ![]()
Re: RASSO DE POU 2016![]() que pouvons nous emmenez? rien de préciser sur le sur plus (charbons, serviettes, gobelets,...)
Re: RASSO DE POU 2016Il me reste 1litre d huile Nissan ...
Faut que je l a retrouve bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |