coucou
Mise à jour effectuée ma tiote Pou le
tu contrôle que tout est bon, que j'ai rien oublié.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX RASSO DE POU 2017Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: RASSO DE POU 2017NXiste un jour, NXiste toujours
Re: RASSO DE POU 2017Nickel, ma tchiote poule !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2017Coucou Bébert,
règlement OK pour Céd, 2 personnes (lui et sa fille) ! A coloriser en vert stp, merci ma tchiote poule. Bisous bisous. Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2017J - 90 !
Et oui, pile poil dans 3 mois, THE RASSO 2017 ! Merci de vous inscrire le plus rapidement possible cela m'arrangerait énormément pour le timing ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2017envellope posté pour ma part !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: RASSO DE POU 2017Reçu Mat ! Bel effort mais a moitié transformé !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2017Coucou Bébert, tu peux coloriser Mat en vert stp, payement reçu !
Merci ma tchiote poule ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2017bonjour tout le monde
Mise à jour effectuée ma tiote Pou le tu contrôle que tout est bon, que j'ai rien oublié. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: RASSO DE POU 2017Merci ma tchiote poule !
Ca ne grimpe pas vite les inscriptions ! Allez, on se sort les doigts les canailloux ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2017Dans 2 mois pile-poil, le RASSO 2017 !
Encore des participants dans les startings-blocks ? Merci de vous manifester svp pour vous inscrire sur le post du RASSO 2017 pour les retardataires Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2017Modif, ma tchiote poule :
Mika ( + 1 avec lui stp), je suppose une, connaissant le coquin ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2017Zut il vas lui falloir un lit ce coup ci !
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: RASSO DE POU 2017Oui et nous des boules Quiès !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2017et oui je viens accompagné d'une demoiselle, et du coup oui je prends un lit et non les chiottes, après je sais pas dans quel état je vais être donc peu être les chiottes aussi
Pour Marie et Pou, je lui mettrais un coussin sur la tête pour pas faire trop de bruit
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |