NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso nordique 2017 - Dimanche 27 Août 2017Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Rasso nordique 2017 - Dimanche 27 Août 2017Salut à tous.
Voici la date du rasso Nordique 2017! (faut pas le rater, on en a pas fait en 2016...) Comme d'habitude on ferait ça le dernier dimanche d'Août à Aubigny. Donc, le Dimanche 27 Août 2017. Comme dirait POU: A vos agendas! J’espère que la date convient à tout le monde. J'attends vos retours! Bisous à tous! Pour rappel on a besoin de charbon de bois (un gros paquet car les barbeuk sont pas très pratique), chips et apéros de toute sortes, viande, riz ou pâtes, salade ou tomates, quelques baguettes (selon le nombre de participants), les sauces, vin rosé, bière (je m'en occupe ), coca, fanta et eau pour les enfants. Assiettes et gobelets en plastique, sopalin, quelques sacs poubelles. Si j'ai oublié quelque chose dites le moi. Il y a des piscines pour les enfants donc si il fait bon pensez aux serviettes de plage et maillots. Résumé: Small ( 3 ) La bière, fine saucisse, sopalin, gobelets, sacs poubelles Cedrik ( 3 ) les baguettes et les sauces Soda ( 2 ) le charbon et allume feu Charly ( 2 ) Les sodas et l'eau Marie et Pou ( 3 ) Travers de porc, salade de tomates, pommes de terre à la basque et gâteau à la banane Torpille ( 1 ou 2 ) Merguez Bebert ( 2 ) Chips et taboulé Mat ( 2 ) Rosé et glaçons Didier ( 1 ) Vin rouge Cloclo ( ? ) Nixtou ( 1 ou 2 ) Dernière édition par Small le Ven 25 Aoû 2017 10:49, édité 16 fois.
Re: Rasso nordique 2017Si j'ai trouvé une durite de DA d'ici lÃ
Re: Rasso nordique 2017
Bah ça va, tu as plus de 2 mois pour trouver! Didier a pas ça???
Si mais plus qu'une alors il garde pour lui au cas où, normal. Oui je devrais avoir d'ici là lol.
Re: Rasso nordique 2017bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Rasso nordique 2017Je serai là , en NX GTI, par contre je sais pas encore laquelle : la grise, la rouge ou la bordeaux.... j'hésite encore
Re: Rasso nordique 2017Did, as-tu déjà une idée de la couleur de la prochaine ?
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Prend la US. J'en ai pas encore vu en vrai.
Re: Rasso nordique 2017si t en as trop donne ne moi une !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Rasso nordique 2017Ah ben non, je collectionne egoistement pour MON plaisir : je me tape les restaurations, les kilomètres pour aller les chercher, c'est pour les garder pour moi.. yek, yek yek....
Re: Rasso nordique 2017Présent! avec une monture surprise si tout va bien
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Rasso nordique 2017Présent également mais c'est ou
Re: Rasso nordique 2017Base de loisirs d' AUBIGNY AU BAC, juste à côté de Douai (Hauts de france, dépt 59)
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Rasso nordique 2017 - Dimanche 27 Août 2017Ça M interesse également.
Comment ça se passe pour l organisation?
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |