NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso nordiste le 2 septembreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Rasso nordiste le 2 septembrebon ben nous on amène la boisson : rosé, coca, eau etc....
mais marie on t'attend pour fêter ton embauche NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Rasso nordiste le 2 septembresa se confirme pour moi je serai présent avec la pulsar
il manque quoi a aporter??? sr20de a vendre 180.000km
Re: Rasso nordiste le 2 septembrebon rasso les amis ... je penserais à vous
normalement le w-e d'apres mini rasso à la maison ! ceux du sud sont les bienvenus moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Rasso nordiste le 2 septembre
raaaaaaaaaaaaah !! bon si je rentre pas tard je passeserais !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Coooool !!! Rapporte de quoi mettre sur le barbeuk' pour toi et pour faire partager un petit bout aux autres. C'est un peu le principe de l'auberge espagnole "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Rasso nordiste le 2 septembreDernière minute, j'ai des serviettes en papier, des assiettes en cartons, des gobelets, des couverts en plastique. Je recycle les "restes" du rasso
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Rasso nordiste le 2 septembreje prend des chips, des bouteilles et des merguez... marie je te mp pour le rendez vous. t'as de la place dans lady p pour mon chien ?
Pour le barbecue... je viens en peugeot (celle qui a pris feu le mois dernier ) prévoyez les exctincteurs !
Nico! Sors de ce corps!!!
Super, on va voir une Pulsar!!!
Aaaaah c'est bien ça Mat!
moi je serais au circuit de lezennes ca ferme vers 17H je crois si voue etes encore la je passe !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
T'as encore le 06 de Pou ou de moi ? On va essayer de t'attendre "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Rasso nordiste le 2 septembrevi ca me feras bien plaiz !!
j'ai son num , j envoie un TXT pour savoir koi !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Rasso nordiste le 2 septembreAu rasso nordic.! Je ne pourrai pas etre present cette fois ...oubliez pas de faire des photos hein.!
Re: Rasso nordiste le 2 septembreça y est, on est paré, boissons, chips et fromage au rendez vous.
NXiste un jour, NXiste toujours
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |