Les photos de la journée de "Pou et Marie".
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso nordiste le 2 septembreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Rasso nordiste le 2 septembreLes photos de la journée de "Pou et Marie".
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Rasso nordiste le 2 septembreC'est une journée à dossiers pour moi
![]() ![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Rasso nordiste le 2 septembre
T'inquiètes, ça arrive. ![]() ![]()
Re: Rasso nordiste le 2 septembre![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Rasso nordiste le 2 septembreSuper chapeau marie
![]() ça avait l'air d'être sympa comme base de loisirs.
Re: Rasso nordiste le 2 septembremarie ..... t'a pris une crépe de didier sur la téte ?
didier : ça c'est un plat à paélla pas une poéle à crépes moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Oui, c'est super, tu aura l'occasion de voir ça parcequ'on va y retourner. Ca va devenir le point de rasso des Nxiens du nord ![]()
Re: Rasso nordiste le 2 septembredegouter de pas etre venue mais bon ma journée fut bien remplie !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Rasso nordiste le 2 septembreVous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Rasso nordiste le 2 septembreVous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Rasso nordiste le 2 septembrebouououououououohhh
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Rasso nordiste le 2 septembresuper journée,
en plus le soleil était au rendez vous et heureusement parce que les pédalo c'était plutôt humide ![]() et didier n'as pas pus s'empecher de lever le capot pour voir le moteur d’ailleurs small t'as du oublier des photos parce que j'ai pas vu le concours de robe mouillées ![]() vivement la prochaine fois ![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Bon, à la demande de Bebert, ce soir je met les photos des "culs trempés" ![]()
Re: Rasso nordiste le 2 septembrenickel les photos !
y avait l'air d'avoir de l'ambiance !! la prochaine fois , on sera present !!
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |