NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso nordiste le 2 septembreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Rasso nordiste le 2 septembreBonjour à tous.
En parlant hier soir avec Marie, on a pensé que ce serait cool de se revoir dans un endroit où on pourrait boire un coup, faire un barbeuk,..... On a alors pensé à la base nautique de Douai (à Aubigny) plus ou moins à mi-chemin entre Binche et Jumel afin de se partager les Kilomètres Voici le lien: http://www.bateauloisir.com/index.php?page=base Comme vous pouvez le voir, barbeuk, mini-golf, pédalos,... Il y a moyen de passer une super journée!!! Comme toujours, tout le monde est le bienvenu. Plus on est de fous, plus on Alors qui serait intéressé???
Re: Rasso nordiste le 2 septembremince ca aurait ete avec plaizir mais ce dimanche la je suis au CIRCUIT de LEZENNES !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Rasso nordiste le 2 septembre
Ah zut! Surtout que pour toi c'est vraiment pas loin.
Re: Rasso nordiste le 2 septembreC'est bon pour pou et moi mais on vient sans les gosses.
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Rasso nordiste le 2 septembreben ça me tente bien c't affaire, vas falloir négocier avec ma femme.
mais ça devrai pas être trop difficile, justement hier elle m'as rappeler que ça serai bien de se revoir marie tu peut t'en charger, je ferai ton PC pendant se temps la. autrement je m'en charge mais tu est plus convaincante que moi. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Rasso nordiste le 2 septembreBon ,ça s'organise ce machin ou faut que je m'y colle Moi, je vois ça genre "pique-nique tiré du sac" (chacun ramène sa bouffe et interdit de piquer dans l'assiette du voisin ). Une heure d'arrivée serait bienvenue ainsi qu'un point de rencontre.
Comme il n'y a pas d'inscription, ni de contrainte, vous pourrez vous faire connaitre jusqu'à la veille... Dernière édition par Marie80 le Mer 22 Aoû 2012 21:33, édité 1 fois.
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Rasso nordiste le 2 septembrepresent mais probablement pas en nx
Rasso nordiste le 2 septembreEn septembre ça ouvre à 11h00 donc, rdv à 11h00 sur le parking
Adresse: rue de la Plage - 59 265 AUBIGNY-AU-BAC Est-ce qu'on se fait un barbeuk?
Re: Rasso nordiste le 2 septembreBarbeuk' Ok Faut que je te commande des sauces belges pour les enfants
Re: Rasso nordiste le 2 septembreok pour un barbeuk, ya pas de problèmes
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Rasso nordiste le 2 septembre
Bon ben fais moi ta liste. Mmmmmm sauces!!!
Re: Rasso nordiste le 2 septembreBen, pour l'instant "ketchup au curry" et "mayo" mais j'ai pas toutes les infos pour l'instant
Re: Rasso nordiste le 2 septembreOK, tu me dira quelle marque c'était, parceque d'une marque à l'autre elles sont différente, et comme ont étais plusieurs à apporter des sauces...
Re: Rasso nordiste le 2 septembreBen si tu crois que j'ai gardé les pots ou bidons Dès fois je range chez moi. Je demanderais aux enfants
Re: Rasso nordiste le 2 septembrej'en serais aussi, je viendrais avec ma nouvelle NX vous la présenter, papier signé hier, reste pu qu'à la faire rouler, passer le CT et faire les papiers en prefecture
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |