ok pour moi aussi x2 !!!! V8 on peut aussi prendre à 2 le bung si tu le sent !!!
mais je le trouve cher j'ai regardé le tarot : 130 euros la nuitée *3 + taxe de séjour par jour ! à ce prix là je vais au Sofitel moi
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014ok pour moi aussi x2 !!!! V8 on peut aussi prendre à 2 le bung si tu le sent !!!
mais je le trouve cher j'ai regardé le tarot : 130 euros la nuitée *3 + taxe de séjour par jour ! à ce prix là je vais au Sofitel moi si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Ok pour moi et au pire je dort dans la voiture
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014
euh c'est pas plutot 65€ par nuit à divisé par 6 max fois 2 nuits mini + draps et déjeuné, mais la sa fait chère (vaut mieux ramené soit même) ou 59 par 4 maxi pour le mobil 4pers. 2 nuits mini ou 12.2 pour une personne en tente pas trouvé la taxe de séjour par pers et puis si la taille des locations sont diffèrente plus ceux en tente on va être éparpillé?
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014re-euh moi pas comprendre
si je me trompe pas quand on regarde les prix c'est ceux que j'ai indiqué au dessus mais quand je fait un essais de réservation (entre le 06/06 et le 09/06) pour voir le prix total sa me dit 177€ par nuité???? http://www.secureholiday.net/reservatio ... =3630&lg=f qui peut m'aidé?
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014En bungalow pour Pou et moi Le premier qui dit que c'est à cause de notre grand âge, je le ...
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
j'appel demain matin
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014ok c'est cool, parce que si c'est 177€ la nuit, c'est mort pour moi, si pas de soucis
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014C'est quoi ce bord d'aile ? *
Marc, quand tu vas appeler demain, tu vas tomber sur l'office du tourisme qui gère les réservations pendant la fermeture annuelle. Du coup je vais peut être attendre demain pour faire le mail de réservation
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014oki y seront surement me répondre
Le dordel d'aile c'est pour les tarifs mais ta compris
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014oui marc j'ai en effet compris que c'est le merdier pour les tarifs !! espérons que demain améne les réponses.
Ok pour la partage..................du bung !! ....par contre à 130 boules la nuit il y a des masseuses Thai prévues ??
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014oui masseuses thaï avec finitons manuel???
manuelle, piedielle, bouchielle, le tout dans le miel ! ......ouch on s'égare là !!
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |