ça me fait de la route aussi vu que je suis dans l'ouest, mais j'ai tellement envi de vous rencontrer en vrai
déjà que j'ai pas pu venir en mai cette année
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Rasso Printemps 2014ça me fait de la route aussi vu que je suis dans l'ouest, mais j'ai tellement envi de vous rencontrer en vrai
déjà que j'ai pas pu venir en mai cette année
Re: Rasso Printemps 2014
ouais c'est sur que la picardie c'est pas à côté... mais vous êtes plusieurs du coin, vous pourrez venir en convoi et ça aussi c'est top ! Après faut pas hésiter à donner d'autres idées hein ?
Re: Rasso Printemps 2014plusieurs marc et moi, je sais pas si y en a d'autre sur le forum qui sont dans l'ouest!!
ça me dérange pas de faire de la route, c'est une fois dans l'année donc ça va et puis chaque année on change de secteur donc peux être l'année prochaine ça aura lieux par chez nous!!
Ancenis ? En picardie ? faut bien plier la carte pour que ça se touche V8 Bon, nous on est partant où que se soit "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Rasso Printemps 2014Aussi présent
et avec ma femme cette fois ci pour le convoi pas de souci mais à 160 sinon je m'ennui quoique ma femme sera la, y a moyen de passé le temps
tu emmènes les filles aussi??
Re: Rasso Printemps 2014non les filles iront chez mère-grand
Rasso= week-end relax Filles en voiture= doit roulé doucement
moi c'est femme en voiture...... les p'toits, eux aiment quand je burne comme un goret !
Re: Rasso Printemps 2014bon désolé normalement pour le we de pentecôte ce sera sans nous, j'ai pris d'autre engagements pour cette période ne voyant rien venir
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
le problème c'est que personne ne se bouge ....j'avais demandé juste des idées quand j'avais posté que pour le gîte s'était compromis.....je n'ai rien eu en retour....ne serait ce qu'une petite idée. Alors a ce rythme c'est pas gagné. Perso je me retire de l'organisation et passe le bébé à qui veut le prendre....ensuite je fais comme tout le monde, je suis le mouvement !!
Re: Rasso Printemps 2014Idem,
j'ai proposé y a quelque temps de le faire par chez moi, 2-3 réponses: trop loin, sinon rien travaillant de week y me reste jusqu'à mi janvier voir max fin janvier pour posé des congés sinon je serai pas là donc j'attend et suis aussi
Re: Rasso Printemps 2014il faudrait une fois dans le nord, une fois dans le sud, une fois dans l'est et une fois dans l'ouest comme ça tout le monde sera content et en plus on visitera toute la France
si on tourne comme ça tous les ans, tous le monde fera plus ou moins le même nombre de km. les km on s'en fou, le but c'est de se retrouver et de passer un super moment tous ensemble!! allez les gens, faites un effort!!
Re: Rasso Printemps 2014allez bougez vous
sinon au pire on peux refaire comme l'année derniere vu qu'on a pas profité des paysages avec la pluie je peux aider a l'organisation en cas de besoin mais on laisse pas tomber notre rdv annuel moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Rasso Printemps 2014surtout pas laisser tombé, j'ai dis que je venais au prochain rasso!!
Je suis d'accord avec Phil sinon on organise tous ensemble, sauf la balade, 1 pers. doit s'en chargé après si tu veut bien V8 tu modifi le 1er message du post pour tenir a jour avec les idées et décisions prises ensemble ou j'ouvre un nouveau post et je m'en charge (et même prêt à essayer d'organisé en grande partit) QUI SERAIT D'ACCORD POUR RETOURNER AU CAMPING DE CHAMBOEUF???? ALLEZ HOP ON LANCE LE SONDAGE ET QUI PENSE ETRE PRESENT??? réponse svp je note
Tu peut pas nous faire ça c'est tout frais, annul et reste parmis nous (enfin si le rasso se fait )
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |