moi je suis pour, ça avait l'air sympa, vu les photos!!
en plus la personne du camping Ă©tait contente de vous avoir accueillie, donc pourquoi pas!!
bonne idée Marc
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Rasso Printemps 2014moi je suis pour, ça avait l'air sympa, vu les photos!!
en plus la personne du camping était contente de vous avoir accueillie, donc pourquoi pas!! bonne idée Marc
Re: Rasso Printemps 2014
ok pour moi, je veut bien tenir à jour le topic en fonction des idées de chacun...
+1000 !
Re: Rasso Printemps 2014compte tenu de mes finances ce sera sans moi sauf si j'ai un nouvel emploi d'ici la nouvelle année j'ai un contrat à temps plein qui se dessine, si le résponsable à le budget en janvier il me fait un contrat de 35h/sem 1400 euros par mois , ce serait le bonheur et je pourrai venir, à suivre...
Re: Rasso Printemps 2014si c'est a moins de 1000 km je viens
un conseil v8 : bloque une date et une region et apres cherche le lieu exact sinon on prends un abonnement a chamboeuf allez jp échappe toi on a besoin de toi .. sinon a qui pou vas t il pouvoir deleguer ? moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Rasso Printemps 2014
ben pour la date on reste sur le week end de la pentecôte...et le reste là c'est la grande question ! Perso ça me dérange pas de taper 500/600/700 bornes pour ce rasso mais c'est pas le cas de tout le monde donc faut faire des compromis.... mais il manque de l'info justement pour savoir de tous ceux interréssés leur distance maxi pour faire une synthèse.
Re: Rasso Printemps 2014Nous partants, oĂą que se soit (me faites pas le coup de le faire en Espagne par exemple ) et pour la date, le WE de pentecĂ´te c'est le mieux. Donc, 2 personnes, c'est sur
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Message N° 1 édité
Re: Rasso Printemps 2014Donc pour commencé
Nom, Présent week pentecôte, Chamboeuf, Km max Marc, ok, ok, 600km (comme chamboeuf ou chez Marie) Phil2, ok, ok, ...km? Mika, ok, ok, 600km? V8, ok, ok, 700km? Marie et Pou, ok, ok, peu importe km surement Mat, Small, Pat, piéton Cedrick, oui si bonne nouvelle continuons la liste voila pour toi V8, c'est un début en attente des Nixiens... Allez Jipé, allez jipé EDIT: juste après toi V8
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014pour moi c'est bon aussi, j'ai pas peur des KM, c'est juste les finances qui suivent pas en ce moment.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014idem que Bebert mais je vais voir
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Pas le choix, vous venez !!
Sinon afin de mieux chercher le couchage il me faut savoir qui est intéressé par la formule gîte ou qui ne l'est pas. Et si intéressé quel budget par nuit et par personne (pour les couples) ? 30/40/50/60 ??? Allez, on enchaine !
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014partant bien sur et normalement a 4 ... le budjet ? ben il faut qu'il en reste pour boire un coup
mais pas trop cher pour avoir un maximum de personnes moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Message #1 édité !
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Chamboeuf moi je suis déjà un peut plus partant aller les gars on se décourage pas ya pas moyen
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014t'as oublier de nous marquer sur le 1er post, c'est pas parce que c'est raid en ce moment que c'est pas dit que je vienne pas
ça vas surtout dépendre du coût total, on est quand même 4. NXiste un jour, NXiste toujours
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |