il y en avais + il me semble mais ils etaient loués
dites moi si vous voulez que je contacte la dame et lui demander ce qu'elle a de dispo
j'ai d'autres adresses de camping avec bung si vous voulez changer un peu
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014il y en avais + il me semble mais ils etaient loués
dites moi si vous voulez que je contacte la dame et lui demander ce qu'elle a de dispo j'ai d'autres adresses de camping avec bung si vous voulez changer un peu moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014
Non, y en a 4 Et hop, un de réservé pour moi et ma ptite famille!
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014l'an dernier j'avais vu aussi le camping du lac de panthier qui etais mieux mais un peu + cher il me semble
par contre ils ont plein de bungs moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014bon ben qu'on se mette d'accord
sinon ben j'appel aussi pour réservé mais apparament y a pas assez de bungs ou comme dit Phil voir si il a assez de place ailleurs
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014ben deja que niveau finances c'est pas le rĂŞve en ce moment, mais alors sans beng c'est mĂŞme pas la peine de conter sur nous.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Si Il y a de la demande pour plus de 4 bungs, on est pas obligé de refaire le rasso au relais des hautes-côtes.
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014bip ------------------------------------------bip ------------------------------------------bip -------------------------------------------------------
plus de news , c'est l'encéphalogramme de la grenouille le post vous m'avez pas fait changer les dates de mon we pour me faire marron ? si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014c'est vrai, ça fait un moment qu'il n'y a plus personne qui parle du rasso.
ça donne quoi, on as validé un endroit??
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014
Ben tu nous a pas dit si c'était OK pour changer tes dates. Et entretemps Marc devait voir si c'est OK pour lui le week-end de l’Ascension.
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014oups j'ai zapé, en plus je suis d'accord bip...............bip..............
c'est bon pour moi, je peut être dispo pour l'ascension Quelqu'un a eu le temps de regardé pour un camping?
V8, la liste donc Bebert en bung dispo pour l'ascension? combien de personne? 4? et ceux qui manquent dans la liste page 1, manifestez vous please Merci
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014" désolé alors si c"est ma faute !!! moi j'attendais la confirmation du camping ainsi que la date du we si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Bon il faut se décider pour retenir le camping.....2 choix: -Chamboeuf -Camping du Lac du panhier : http://www.lac-de-panthier.com/ 2 façons de faire: -soit vous vous bougez le boule et on aura des votes d'ici fin de semaine donc choix avec concertation du plus grand nombre -soit les boules bougent au rythme de l'encéphalo de la grenouille de JP et je tranche dans le vif et je choisis ! (je suis modo sur un autre fofo rempli de zoulous donc j'ai l'habitude de trancher ! ) Désolé d'être radical mais si on se bouge pas le popotin, on va passer à côté et ça c'est pas envisageable. Je commence les votes par mon choix qui se porte sur le second camping car il a l'air sympa et ça changera de chamboeuf les eaux -Chamboeuf 0 / Lac de panthier 1 A vous les gens !
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014pour moi peut importe ou je suis "c'est avec qui je suis qui compte " alors nous on suit
mais le camping accepte il les club sans rechigner !!! car comme d'hab on va faire un peu de bruit !! si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014déjà il faut voir si le second camping nous accepte
pour moi n'importe, du moment qu'on trouve un endroit pour se retrouver
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Pour moi 50/50
comme dit au dessus faut voir si il nous accepte pour le lac de panthier? (qui veut appeler?) et les bungs pour chamboeuf? (sinon quitte a être éloigné un peu pour avoir un bung pour ceux qui veulent ou une yourte pour les plus grande famille)
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |