NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 77 Seine et Marne 77Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
Ta détérré le poste ! ! ! LOL C'est pas pour à ªtre méchant mais à  l'époque ou je t'avait proposé de participer tu voulai pas bouger de chez toi............ Maintenant on est en hiver, a par le mercredi soir à  Carré Sénart il n'y a pas de réunion de prévu............. Pour Marne la Vallée c'est un peu mort car personne n'habite dans ce coin la ! Moi je me tape bien 1heure de route 120km aller-retour minimum a chaque réunion et je fait pas la gueule pour autant.... Pour 2006 on peut commencer a proposer des dates ! Pour le lieu de rendez-vous Pontault-Combault ou Carré Sénart ..... le rdv que tu m'avais proposé était si je me souviens bien, trà ¨s loin de chez moi.
J'ai la mémoire qui flanche? j'me souviens plus trà ¨s bien.... mais moi ca me dit à  condition de pas tuer 2 pleins pour se dire "c cool on a la mà ªme"
C'était rendez-vous à  Pontault-Combault à  l'époque !
Moi sa me dérange pas de faire des kilométres avec ma NX, elle sert à  sa ! Et mà ªme si tu mange ton plein pour une "réunion de NX" c'est pas grave, tu auras passé une bonne journée ! Enfin on a peut-à ªtre pas le mà ªme point de vue........
Ben franchement je vois pas qui t'as rencontré, moi j'en ai pas trouvé un seul de sympa ah si, il y avait moi ! a refaire donc !
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |