NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 77 Seine et Marne 77Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
Hum la neige en traction : pas drà ´le... à  moins d'alelr en marche arrià ¨re !
ce serait bien, mais la mienne fait chasse neige... rabaissé et pare-choc rallongé.
c est pour ca quand allant l acheter, j ai pas pu la ramener des ardennes car trop de neige
j'ai appris à  conduire tout petit en auvergne. Je prenais la caisse pour aller "jouer " dans la cour (2 hectares la cour ;o) quand il y avait de la neige Ben la propulsion, sur la neige c'est le pied :Wzuit, accélérateur et demi tour, Re-Wzuit re-demi tour.
Oui, et j'ai mà ªme honte de dire ce que c'était : une purge de frein desserée à  l'arrià ¨re là  oà ¹ j'ai démontée mes plaquette il y a 3 semaines... Un grosse négligence de ma part (j'avais serré mais assez assez fort) mais je suis surpris que le cicuit ne soit pas plus sécurisé que à §a (en moto, les systà ¨me avant et arrià ¨re sont indépendant, quand ce n'est pas carrément chauque disque qui dispose de sa durite depuis le maitre cylindre. J'ai piqué les étriers de frein de Sfive (il en gardait un jeu d'avance pour 2 L) que j'ai repeint en rouge, et quand je recevrai mes ressorts courts en janvier, j'en profiterai pour les changer en mà ªme temps que tous les pià ¨ces d'usure des trains que je pourrai démonter (il y a des trucs qui trucs qui couinent dans mes suspensions avant, à §a me rend dingue ! La bonne nouvelle, c'est que maintenant je sais purger mes freins tout seul, l'ABS n'apporte aucune difficulté supplémentaire (suffit de couper le moteur et l'élà ¨ctrovalve de lABS ne se déclenche pas) En tout cas, faites gaffe aux purges, désormais, frein filet obligatoire en ce qui me concerne (et tant pis pour les mécanos qui me suivront).
salut salut les loulous d'IDF.....me revoilou.....mais avec un ninix malade....mais bon.....elle roule ken meme...!!!!
Au plaisirs, de vous voir bientà ´t. BBBhhhhouuuuuu....nx a vendre.....
Bon...elle a une vrai grippe.....elle a plus de peche et en plus, ken je mets les gaz j'ais l'impression quelle ralenti....comme si j'avais un probleme de richesse en air ou escence je sais pas...!!!!
BBBhhhhouuuuuu....nx a vendre.....
moi je suis chauuuuuuuuuuuuuuuud pour une rencontre quand vous voulez dans un rayon de 100 km autour du 91 si possible... c'est vrai qu'un petit défilé sur les champs elysées ca le ferait grave cheveux au vent
mais faut pas faire ca à  3 nx ca va etre l'arffiche mdr nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |