NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 77 Seine et Marne 77Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
salu amis nixiens
ca fai lontemp chui ap venu sur le site. vous me direz pourkoi? bah ca fai une demi année ke je vi a londre maintenant. jai laisser malheuresemen ma nx en france mai jai pa voulu la vendre c impossible lol alors jme contente des transports juska ke je me decide a revenir vivre en france lol sinon pou ceu ki savaient ma voiture était pétée a coz dun mek meme si je croi jlai deja di ma voiture est reparee depui lété dernier. Voila aller a ++ :) PS: cool les modifications du site
dédolé jean michel,
c'est la dexieme remarque deja. lol salut amis nixiens! Cela fait lontemps que je ne suis pas venu sur le site. vous me direz pourquoi? bah cela fait une demi année que je vis a londres maintenant. j'ai laissé malheuresement ma nx en france mais j'ai pas voulu la vendre, c'est impossible lol alors je me contente des transports jusqu'a ce que je me decide a revenir vivre en france lol sinon pour ceux qui savaient que ma voiture était pétée a cause d'un mec, meme si je crois que je l'ai deja dit, ma voiture est reparée depuis l'été dernier. Voila aller a ++ :) PS: cool les modifications du site. =) Voilà  jmichel
Moi si ya un rassemblement de NX je pense à ªtre chaud, si ya pas mal de monde à §a me va... enfin à  voir car je suis un peu plus loin...
Ah bah moi je serai surement au taf ce jour là  , mais je peux toujours essayer de ne taffer que le matin... j'vous dirai quoi quand je le saurai. Et pis vu que le concert est annulé, on peux se faire un tit pub quand meme le 2!!on se trouve un lieu qui arrange le plus de monde possible. Perso moi je veux bien faire mes 50 bornes aller et la meme au retour, dc disney village limite maxi pour moi. Vous connaissez le pub country à  disney village? à §a peux le faire, le seul truc, c'est qu'il y aura le parking a payer... Mais on peux voir 100NX oki oki
Une fois on c'est retrouver Didier et moi seul pour un "NX Days" Ă Â Pontault donc....
Sa ma bien refroidit, mà ªme si le 1er rassemblement était trés bien ! Chacun à  sa vie, ses imprévu etc......... Mais si on prévoi assez longtemps à  l'avance on peut réussir ! Il est pas éxclus de faire des sorties pub ou autres, comme le rassemblement du mercredi à  Carré Sénart, vient qui veut quand il veut, rien n'est obligatoire !
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |