NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 77 Seine et Marne 77Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Merci pour l'info donovan mais je peu pas stocker une voiture comme ca car jabite en apart de plus je doit pas avoir besoin de gd chose vu ke jai taper de coté. jai besoin de l'aile avant gauche et de la porte gauche en blanc si possible puis kelke autres petit trucs. il faut just trouver. Le pb c que sa me fait chier d'acheter une voiture a ce prix la pour en recuperer que 4 ou 5 pieces voila.
Mais merci pour l'info quand c genti a toi
On en parlais la dernià ¨re fois avec seb, nuno et magnum...
Un tit rasso cet été avec les nixiens de l'Est et ceux de Bretagne/Normandie, voir meme ceux du Nord et de la belgique. Faudrait se trouver un point de rasso un peu au nord de l'ile de France, dans l'Oise histoire que chacun ai que 3 ou 4 h de route pr y aller... limite un endroit ou on peux camper. Mais perso je connais pas l'Oise et ces alentours...
ouai bah si tu mates, a moins de 2h de route de paris, ya que les gars du nord qui feront le déplacement et encore s'ils peuvent.
3h c'est mieux je pense. faudrait faire un post pour voir si quelqu'un connait pas un coin ou on pourrait faire à §a... un endroit sufisament grand ou on pourrait squatter, et ou on pourrait camper, avec pas trop de monde autour pour qu'on puisse faire du bruit lol
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |