NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 77 Seine et Marne 77Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
Le NX Ile de france CLUB...tu veu dire...!!!! ...je crois que cette fois ton appel marche SFIVE.... !!!!...Au bonheur de vous voir tous tres vite..!!!!!
Si on est du 9.3 comme moi on peux pas venir?lool
en plus, aujourd'hui je vais dans le 77 ? Mitry-Mory... TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
cette r?ponse est lamentable , raciste , compl?tement hors de l'esprit de ce forum !! Si tu pouvais n'intervenir que dans les posts qui te concernent ( 77 et gironde je ne vois pas le rapport !! Tu as d?j? ?t? averti une fois pour des propos inacceptables et d?plac?s , je vois que cela recommence la finalit? d'un forum ne consiste pas ? intervenir n'importe quas , n'importe comment , our dire n'importe quoi dans le seul but manisfeste de faire monter son compteur de message !! j'ai pris pour habitude d'ignorer tes posts mais l? cela d?passe les bornes !!
mode hors sujet on:
tu es tomb? dans mon "pi?ge" j'ai fais expr?s parceque je savais que tu allais le prendre mal alors je vais te dire un truc mon p?re et portugais j'ai de la famille au portugal et je travaille avec d'autres portugais et bruno miguel le sais et connais mes origines alors il sait tr?s bien que je suis second degr?,... en disant ?? je me moque moi m?me de mes origines,j'ai de l'autod?rison,....toi non Bah c'est pas tr?s malin tout ?a, t'aurais pr?cis? de suite que tu as des origines portugaises, ?a serait tout de m?me mieux pass?.
Si tu emploies le mot "pi?ge" c'est s?rement que ?a t'amuses. Pourquoi pas mais bon tu dis que bruno miguel est au courant du second degr? OK...et les autres ? C'est normal d'avoir ce genre de r?action ? tes dires, si t'es pas plus explicite... Fin du HS NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |