C'est vrai
Crousti : renseignes-toi
Jeff devrai bientà ´t sortir...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NXTREM : caisse collective pour sudistes !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs En y repensant faut rouler sans les t-top, faire un capot léger et supprimer le hayon (mettre barre AR pour rigidifier) :
- gain de poids > à  40kg ! D'origine la 2l fait 1090kg à  vide, faut arriver à  950kg maxi et trouver le moyen d'obtenir 170cv sans trop de frais... l'air de rien le poids/puissance passerai de : 7,6 kg /cv à  : 5,6 kg/cv ! Alors sià ¨ges, garnitures, une partie du tableau de bord... Donc la carte grise... ...laisser tomber ! Sans hayon ni ttop cela fera une NX pickup J'aurai bien bricolé l'engin par ce dimanche pour le t-top y a possibilité d'en faire en fibre facilement
plus de NX......mais toujours en Japs !
si vous cherchez une caisse je vend mon 100 NX 2L 165 000 km
amorto changés à  110 000 km embrayage changé à  145 000 km qq prb : carosserie à  revoir, spoiler avant pété, embrayage trà ¨s dur, catalyseur à  changer je pense (bruit) + broutilles faites moi une offre A+ Dom
hé ben foudre, là  on est dedans jusqu' au cou........... http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
dites je reprends ici pour ne plus pourrir le post de p0lux:
c vrai que je suivais votre aventure de loin; mais si j'ai bien compris alors vous voulez deux NX 2.0 car vous à ªtes 4 c'est à §a ?? en fait vous allez monter une écurie Nx-power en tout cas c trà ¨s sympa....par contre 2NX au niveau pratique à §a va pas à ªtre trop chiant ??? (plateau ??? stockage ??? etc...) vous avez prévu quoi ?? plus de NX......mais toujours en Japs !
du coup vous cherchez aussi un 2° plateau ?? ou vous comptez en assurer une ?
au fait à §a en est oà ¹ pour le premier plateau celui à  300 euros ?? plus de NX......mais toujours en Japs !
Alors pour l'assurance c'est inutile car elle ne nous couvrirai pas...
J'ai eu un (haché mai scomplet) entretien avec l''assureur de la FFSA... Donc : tout est là  : http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... 2713#62713
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |