DĂ©jĂ Â :
- Plus de hayon (pick up
Presque plus de vitres
Capot,
Phares...
...
...
On y arrivera Ă Â 850kg

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NXTREM : caisse collective pour sudistes !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
Oui moi ca fait 1 an ! et oui déjà  et à  peine
![]() Que je poste ici ! Et sans ce forum : rien de rien ne serait arrivé ! C'est ta faute JP si papy foudre a préferé le circuit au calme de la pà ªche à  la ligne ![]() Pour infos 1 voiture à  4 nous coà »te env. 180€ par an par personne car : - 3 licenses FFSA NEA à  70€ - 1 licence Ledenon à  140€ (idem précedentes mais inclus réduc pour le circuit : 1 suffit à  priori) - 1 RC spéciale prototype sur circuit : env. 300€ par an Ajouter les prix : Auto(s), plateau, attelage, transports... ![]() Voilà  , cela donne une info pour ceux que cela interesse ![]() ben les enfants
![]() en tout cas COURAGE !!! PS : une 'tit banniere NX-power sur les portieres ?? ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
Voilà  l'association "NXTREM" est constitué, A.G.E. de constitution hier chez Jeff...
Le bureau est crée avec les 4 : - Crousti - Foudre - Jeff - Zip ! Suite aux prochaines épisodes ! Là  je m'occupe de réactiver mon permis E Jeff cherche le plateau, nous aussi, mais lui encore plus assidument ; Zipp ffait de la recherche de sponsoring, Crousti glande et moi euh... ...Ben je communique ![]() Dernière édition par foudre le Mer 2 Nov 2005 21:48, édité 1 fois.
tu me finis ma maison et je comunique a ta place sa te va ?
non mais alors !!!! atender que j ai du temps vous allez voir on va tourner a une caisse chacun telement je vais vous booster !! ![]()
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |