NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NXTREM : caisse collective pour sudistes !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Bon ok, mais guettez les voitures rouillées, kc mais réparables car sans vouloir te contrarier mon cher Zip, l'€uromillion rapportera à  la charlotte des pneux mais pas à  nous
Alors banco ! je connais une casse pour les pià ¨ces, trouvez la caisse ! Attends je contacte aussi l'ami khoons... Merci salo ! ca bugge ? mort ce soir !
Mais pour revenir au sujet, japa et crousti ont raison ! Nous sommes Ninisxtes ! Alors banco ! La tuture pour Ledenon sera une NX ou ne sera pas ! Faut trouver une caisse de base en 2litres rouill?e ou l?g?rement accident?e au pire mais avec CG... Tiens ? suivre : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WDVW de toute fa?on c le moteur qui compte
cot? r?paration eventuelle on devrait s'en sortir tout seul si le chassis n'a rien plus de NX......mais toujours en Japs !
oui à §a me brancherait
mais je ne me rajoute pas pour 2 raisons: 1- je suis en plein achat immobilier et je m'endete tellement que 500 euros franchement à §a joue 2 - je n'aurais jamais le temps de tourner avec vous...je viendrais peut etre 1 fois par an et encore je suis mà ªme pas sà »r en plus je sens que tout mes WE des 2 prochaines années vont à ªtre de la restauration du cabanon que j'achete mais c con car à §a me brancherais bien.... par contre je vous propose mes services pour vous aider à  la préparer/réparer (si je suis dispo) plus de NX......mais toujours en Japs !
tiens petite idée à  creuser
en cas d'allà ¨gement/prépa de la caisse - pensez à  revendre les pieces/ les garnitures etc.... à §a alimentera votre fond de caisse plus de NX......mais toujours en Japs !
SACREEEEEEEEEEEEE FOUDREEEALORS KOKIN ON M ENVOIT DES MP POURR ME DRAGUERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
BON SI G TOUT PIGEEE PROJET D UNE NX ALLEGGEEEEEEEEEEEEEE BON 2 SOLUTION S OFFREEE A VOUS MESSIEURS DU NX PROJET SUDTEAMMMM ONENAGAINE JE VEUX BIEN PARTICIPERRRRRR A VOTRE PROJETTTTTT FOUDRE ME PARLE DE SPONSORINGGGGGG OKIIIIII JE VOUS FAIS UN PRIXXXXXXXXXXXXXXXXX DONC LE CHOIXX AVEC MA NX 2L VERSION US ROULANTE MAIS PREVOIR EMBRAYAGE DEJA ALLEGE CAR JE LUI AI PIQUE LA CLIM LOL PAS DE VE D ORIGINE DONC DEJA TRES LEGERE LOL JE VOUS EN DEMANDE 1000 EURO ( EN SACHANT QU IL YA LES 150 EUROS DE CG QUE JE DOIS DEJA CHANGE A MON NOM C EST MON PRIX D ACHAT) SINON MA GRISE CELLE QUI A 200000 KM JE VOUS LA FAIT et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
SUITEEEA 1600 EURO CT OK MOINS DE 6 MOIS VOIR MES POSTS SUR CETTE NX
VOILA MA CONTRIBUTION PEUX PAS FAIRE MIEUXXXXX FOUDRE MA POULE TAS MON NUMBER APPELLE MOII BIZESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS J EXPLIKKK EN DETAILLLS LES TARIFFFSS LOL et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
et en plus on a le choix, si c' est pas royal tout à §a ????........
on va voir tout à §a quand on se voit...... KHOONS, sinon, tu as fait bon tourisme ?........... http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |