Alvogadron a écrit:et moi et moi? Personne veut titiller mes 240 ch?Siuoplait, mon dinosaure fait 1300kg! (enfin enlever 33 kg > j'ai viré l'arriere )
et moi et moi.. je peux jouer moi aussi ?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NXTREM : caisse collective pour sudistes !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
et moi et moi.. je peux jouer moi aussi ?
alpine turbo, c'été ma 1ER voiture (avec le permis depuis 4mois en poche) Sa allumer bien mais toujours en panne (c été rino avant) 4 turbo de changer en 1ans. Désoler pour le hors sujet. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
oui mais aprés si faut rouler avec des vieux engins tout moche et sans charme une Tchou-Tchou à §à  a quand une gueule inimitable !!!!! c'est une caisse appart ,comme on en fait plus,c'est surtout à §à  son charme
hoho......... surprise...................
foudre, crousti, jeff, Samedi 18 Mars, je suis dispo toute la journée oui oui, vous rà ªvez pas............ alors à  quelle heure ? oà ¹ ? qui d' autre ?.... . http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
bof mouais. De loin, de derriere et dans le noir ca passe effectivement. YYYYAAAOOUUUUUUUHhh
te moques pas didier je me demande si tu n'a pas plus de m² avec toutes tes voitures que dans ton "appart" plus de NX......mais toujours en Japs !
Bon elle avance doucement
On a supprimé la DA (direction indemontable à  cause d'un coup sur la colonne bloquant le filetage alu et fuites sur la pompe...) Donc on va ganger kkes cv et kg mais faut tomber le moteur... ...pour éviter de faire serrer la pompe qui sert de tendeur (pompe à  eau et DA sur mà ªme entrainement) Sinon on prépare un échappement, vous allez voir à §a Et l'admi ne sera paspiqué des vers non plus ! Aprà ¨s on ajoutera 2 turbines de chauffage pour sinon créer de l apression, eviter la depression... ...mais là  faut que je ponde l'électronique de gestion
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |