NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NXTREM : caisse collective pour sudistes !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs koolllHello les filles
ouiii Zip fais un tres bon voyage en caravane dommagge ke g pas pu_ la tracterrr en Nx Kan a toiiii Foudre ma part, c est le prixx exceptionnel ke je vous faissss Je viendrais meme la livrerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c est pas Royal bonnnn c kan vous voulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Léchouilles à  tousss et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
oui ce serait cool pour vous
mais quelqu'un a un plateau pour la redescendre ?? plus de NX......mais toujours en Japs !
en plus elle sera bien basse sans rabaisage
Bah pour rabaisser on aura ta scie
Ben plus d enews de zip, quant au khoons je ne l'appelerai que lorsque l'on en aura causé ensemble, A moins qu'il ne vienne aux NX DAYS SUD II ? A voir... Puis faut décider ? quel nom la CG ? On pourrai monter une assoc : nom et assurance au nom de l'assoc ! Comme cela c'est plus simple si kkun veut rentrer aprés, si kkun veut arreter... oui, oui, faudrait qu' on se voit .......
une petite grillade (avec apéro )...... oà ¹ et quand ? Dernière édition par zip le Dim 21 Aoû 2005 20:09, édité 1 fois.
http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
ALORSSOHH LES FILLES TENEZ MOII AU COURANT CAR G DES GENSS INTERESSEEEEE PAS DES PIECESSSS SUR LA US
FOUDREE APPELLE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BIZESSS et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |