Fiabilité : 0
Puissance : bof (la nx c'est quand mà ªme 40cv de +)
Masse : on doit pas en à ªtre loin des 900kg

Prix : ben c'est pas l'auto qui coute cher ; c'est la remorque, les accessoires et ce que l'on met dedans

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NXTREM : caisse collective pour sudistes !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs fin de ligne droite, avant triple gauche : un poil plus de 170km/h compteur.
Début decote aprà ¨s virage du bas : au niveau d'une 350Z, elle ne m'a depassé sousle portique :p Elle arrache par contre pour vous faire partager mes émotions ! Piste trà ¨s glissante ce matin à  9h et 'jeu dans la direction : mon premier tà ªte à  queue ![]() Mai sjoli, tout sur le bitume. Par contre bruit insistant : arret tour avant le fin... ...la roue avant aguche se desserait ![]() 2° session : sortie aprà ¨s 2 tours : tube intermédiaire coupé en 2 !!! Bricolage pour 3° et 4° session en sortie directe juste aprà ¨s tube qui a l arondelle : Vacarme ; perte de couple en bas mais gain en haut :p Sinon on a papoté avecjeff : on va la repeindre ! Je hais le blanc, lui aime l'orange, moi le jaune, nousle noir... Donc le rouleau (neuf qui perds pas ces poils) va reprendre du service ![]() ![]() pour le pneus on va arreter les vieux pneus trop secs : comme on use rien (poids d el'auto) on va mettre des pilot SX certainement ! Voila sinon c'est TROP BON ![]() faudrait quand mà ªmeque je vienne voir à §a
![]() les WE ne sont pas assez long ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
impossible de confondre la noiraude à  la nxtrem
![]() ![]() Dernière édition par Fab le Mar 14 Nov 2006 22:07, édité 1 fois.
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Pfuit je savais qu'ils avaient déshabillé la NX, mais de là  à  la mettre à  poil... Bande de petits coquinous ![]()
aprés la rondelle foudre c'est occupé des poils
![]() ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité |