|
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX
NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX
Vers le contenu
Tous les évènements organisés par et pour les Nxiens (NX DAYS ...)
Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
par JP » Mar 20 Sep 2005 18:01
Bonjour à  tous
Depuis qu'existe NX-POWER il n'y a jamais eu autant de projets de rencontres ; beaucoup ont abouties comme dans le Sud par 2 reprises en 2005 par exemple, celà  est encouragant
Afin de vous aider à  organiser une rencontre, qu'elle soit sur une simple journée ou sur plusieurs jours, n'hésitez surtout pas à  me contacter afin d'appuyer votre projet.
Si vous avez besoin de faire passer l'information aux membres du site, j'ai la possiblité d'envoyer des emails par zones, de mettre une bannià ¨re de "pub" en page d'accueil, etc etc ...
Donc n'hésitez pas.
Pensez également aux rencontres qui ont deja eu lieu dans d'autres régions, inspirez vous de ce qui a deja été fait est un bon début.
Il suffit d'organiser une 1à ¨re rencontre, sans grande ambition, avec comme principal objectif de se réunir une 1à ¨re fois et de partager votre passion autrement que par claviers et écrans interposés.
Ensuite, c'est en vous retrouvant que les idées germeront, une fois que vous vous serez retrouvés une 1à ¨re fois il deviendra beaucoup plus simple d'organiser d'autres évà ¨nements.
Bonne continuation à  tous
-
Fondateur
JP
-
1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
par foudre » Mar 20 Sep 2005 18:06
Faites gaffe à  ceux qui ont des APN
Ou venez avec les gars du SUD, trà ¨ sbientà ´t (enfin début 2006) ce sera le NX SUD 3
-
foudre
-
par modjo-nx » Mer 8 Nov 2006 23:06
et si on en faisait une a clermont?
mais j'ai la drole d'impression d'etre le seul du coin..
pourtant aler faire un tour sur le net il y a le circuit de charade a coté..et celui de ...euh vers thiers la bas...je sais plus..
aller voir deja:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Circuit_de_Charade
meme il y a plein de champs autour de clermont faudrai les louer aux paysan du coin
...
-
[Suprem NX-POWER]
modjo-nx
-
- Voiture: Nx 1600
par warrior » Jeu 9 Nov 2006 21:55
le hic des rencontre c'est que beaucoup disent oui et au dernier moment bah plus rien...
http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON Ã Æ’ME...
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
-
TITAN-X [grade suprême]
warrior
-
par Marie80 » Ven 14 Oct 2011 20:02
Salut JP, Comme tu l'as certainement vu, je me lance dans l'organisation d'un rasso. Alors, j'aurais bien besoin de conseils... Pour l'instant, j'ai 5 membres susceptibles de venir. Mais un coup d'oeil sur les tentatives de rasso précédentes m'a un peu refroidie (heureusement que je ne les ai pas lu avant... l'impulsivité a parfois du bon ). Bien motivée pour le rasso, mais as tu des suggestions à me faire ?
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel) "Moi, je me pavane et me fais flasher"
-
Ambassadrice
Marie80
-
1996 Nissan 100NX 1.6L 95cv
- Voiture: nissan 100 nx 1.6l multi (rouge !!!)
nissan 300 zx (z 31, v6 atmo 3l, rouge !!!)
par JP » Ven 14 Oct 2011 20:35
Salut Marie Bravo pour l'initiative. Ce que j'ai à te proposer c'est simplement un soutien via le forum, comme décrit sur mon message : email aux membres pour leur annoncer l'évènement (ou toutes infos que tu peux juger utile de communiquer) ; ou encore créer une bannière à déposer en page d'accueil du forum. A bientôt
-
Fondateur
JP
-
1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
par Marie80 » Dim 16 Oct 2011 16:28
Salut JP, j'attendais l'aval de la municipalité que j'ai eu vendredi soir. J'ai donc établi un programme que tu peux voir sur le sujet "le rasso de marie". Maintenant, avant la réunion avec le maire et le comité des fêtes, il me faudrait un max de participants... Alors, bannière et emails seraient les bienvenus
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel) "Moi, je me pavane et me fais flasher"
-
Ambassadrice
Marie80
-
1996 Nissan 100NX 1.6L 95cv
- Voiture: nissan 100 nx 1.6l multi (rouge !!!)
nissan 300 zx (z 31, v6 atmo 3l, rouge !!!)
Retourner vers Rencontres NX-POWER