zip a Ă©crit:foudre, petite m.Ă Â .j de la liste svp......
Comme suis un peu Ă Â la bourre en ce moment et parce qu ecela VALIDE mieux les inscrits :
Merci Ă Â TOUS ceux qui veulent s'ajouter de m'envoyer MP !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX LIEU, DATES, PARTICIPANTS aux NXDAYS NATIONAUX 2006 !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs bon je solicite un devis (MP) au prés de la compagnie de voyage Didier G pour un séjour transport inclu (aller retour) en jets privé et camping**** Question au G.O.(Gentils Organisateur)donc open bar nouriture discoclub dans la region tong et short exclu
RĂ©ponse par MP, plus simple pour discuter
UP !!!!!!!
pour tous les nouveaux qui clic pas sur nos signatures..... et pour dire que c' est pas tombé aux oubliettes...... http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
quand je viens pas on m'inscrit et quand je viens on m'incrit pas! c'est bien donc que je viens cette fois
non serieux on pasera jamais !!!
attend je connai ji passe mes à ¨tà ¨ la bas !! men fou je mets ma nx sur ton kangourou sinon !! ou je vien en camion !! (mazda) jap powaaaaaaa
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |