pour le barbeuk, c'est dans le sable qu'on creuse et on mettra les grilles, no soucis....
à §a on verra plus tard.....
tu verras, à §a va etre top
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX LIEU, DATES, PARTICIPANTS aux NXDAYS NATIONAUX 2006 !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs pour le barbeuk, c'est dans le sable qu'on creuse et on mettra les grilles, no soucis....
à §a on verra plus tard..... tu verras, à §a va etre top http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
ben, la bas tout le monde fait comme à §a pis c' est autorisé.......... donc........
rien n' empà ªche aprés de tout mettre dans des sacs poubelles une fois froid ?..... tient, bonne idée là  ...... http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
vous inquietez pas je m occupe du feu !
et de ce qui est de la protection de la nature ! j ai toujour mon rateau special barbeuk pour ramaser clou ect qui reste apres lle feu de camp ! par contre je pense qui faudra tournà ¨e sue au moins deux grille vu le nombre que l on est !
Samedi dernier, j'ai vu mageule et sont pote sylvain qui sont de l'isere comme moi.
ils sont interressés, j'attend juste qu'il confirme en mp auprés de foudre (sa ferais 1 ou 2 nx de plus) pour l'organisation, c'est sur qu'il faut faire le necessaire pour laisser l'endroi propre. Pour le feu, interdit de mettre zip dans le barbecue je decendrai avec quelques petite chose lyonnaise. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
a voir pour moi...ce serait sympa.
Mais si je viens, je ramene 2 ninix.... (ca ferai 3 mecs + 3 filles... ;-) )
et de la honda je sais : Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Désolé crousti mais c'été trop tentant
Mais bon, tu est pardonner d'avoir une EG6 car toi au moins tu ne rabaisse pas nos ninix pigeot monda rinot peu importe l'essentiel et d'en Ă ÂŞtre satisfait. Mes japs :
Au vu des parties de l'été dernier, mémorables, à §à  serait un sacrilà ¨ge de ne pas les porter lol
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |