NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX LIEU, DATES, PARTICIPANTS aux NXDAYS NATIONAUX 2006 !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Foudre, le RDV du 30, a quelle heure est-il fixé ? car je ne suis pas dispo le samedi pour cause de nananiversaire, mais je viendrai le vendredi avec toi acceuillir les arrivants et le dimanche avec le boat (wake compris) et ma femme.
je pense qu il faudrai faire ca assez tot pour reservà ¨e un emplacement sur le site mais aussi pas trop pour que les gens puis ce avoir le temp de finir le taf et preparer les cofres !!
au mieux je pense que l on fera deux rdv au mac do de arles trà ¨s simple a trouvà ¨ car prà ¨s d une sortie d autoroute ! il faut aussi que l on s insale avant que la nuit tombe quand mà ¨me ! pour la civic je metrer une encre dans le sable pour eviter que vous la voutiez a l eau ! je viendrez avec si asp team asure le ravitaillement en bois ! et pour ma nx je demanderez au nouveau proprio de venir au moin un jour !
ce qui serais bien c'est de faire une liste avec le jour d'arrivé, l'heure aproximative
pour ceux qui descendent en convoi. je descent pour les 3 jours, j'attend de savoir qui passe vers lyon pour voir si l'on peu faire la route Ă Â plusieur nx. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
dà ¨solà ¨ mais c est vrai que en ce moment niveau organisation on est un peu a la traine !!
because foudre et moi mà ¨me somme enormement ocupà ¨e ! on va faire au mieux vous inquieter pas moi je trouverai sympas que l on fasse un convoi de arles jusqu a la plage des salin avec le maximume de nx posible ! pour ceux il faudrai determiner un creno horaire a laquelle les nxiens peuvent se poiter ! du genre raso de 17h 00 jusqu au decolage 18h30 voir 19h00 ! j attend vos propostion , votre timing , qui part quand , qui arrive quand ? en savoir le plus posible pour faire un truc sympas ! aprà ¨s une fois ariver sur le site c est total impro !!!
OKI je prend note on va peut etres assayer avec foudre d aller en debut d aprà ¨s midi reservà ¨e un vaste emplacement pour ne pas etres esquicher !
si j arive a prendre mon am ce qi n est pas sur !
Je prend mon vendredi donc je peu venir de bonne heure (avant midi)
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
moi j' ai pris mon Vendredi aussi, donc entre midi et 15h je pense que c' est possible.... comme vous voulez...
mais qui va rester sur la plage pour garder la place ? quoique, Ă Â partir d' une certaine heure, beaucoup s' en vont et donc Ă Â nous la playa http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Apéro du midi ou du soir ? je suis partant pour un rendez vous à  arles vers 12H Mes japs :
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |