NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX LIEU, DATES, PARTICIPANTS aux NXDAYS NATIONAUX 2006 !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs c'est ici qu'on s 'inscrit?? je suis pas encore sur a 100% (on va dire 80%) de pouvoir venir, confirmation sous peu.
sylvain - 100nx - paris - au moin 2 jours sinon rien nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
inscription final par mp à  zip (non non il brule pas ) essaye de lui confirmer avant le 12 juin en précisant le nombre de personne et combien de jour Sa serais bien si tu peu venir Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
est ce qu'on peut recapituler svp?
on descend a la mer, on bouffe sur la plage, apero sur la plage, dormage sur la plage? Ce week end, je vous dis si il y aura 1 200sx et 2 100nx en plus.
Alvogadron, viens avec ta bande plus on est de fou...
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
...moins ya de riz . Mais helas c'est plus possible : une des personnes sus citée fais son anniversaire justement ce week end la... snif. Ca aurait pu etre cool. Au pire, cela vous tenterait il de faire un tour dans le vercors si j'organise pour cet été? @+ et bonne biture
Le prochain NX DAYS aura lieu en région parisienne ! ! ! !
Et le premier qui dit que sa lui fait trop loin je lui sort tous les messages ou vous vous moquez de ma 205 ! Il faut amener quoi niveau bouffe???? Je me charge de prendre au moins 1 ou 2 pack d'eau mais faudrait arriver Ă Â avoir un frigo ou un coin frais car sinon sa va chauffer Ă Â mort !
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |