metzger a Ă©crit:Pour ceux qui ont vu le film "camping" avec Franck Dobosk j'ai un "petit" truc sympa..........
Vous le découvriré sur la plage, un petit clin d'oeil fun au film ! ! !
des tong? si cé sa sfive
Perdu ! ! ! Ă©ssai encore
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX LIEU, DATES, PARTICIPANTS aux NXDAYS NATIONAUX 2006 !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Sympa les gars, mais comme il faut que je rentre plus tot que tout le monde je vais pas bloquer quelqu'un pour me faire le taxi
NE fait à §a depende completment des jours, autant hier j'étais quasiment paralytique autant aujourdh'ui à §a va vachement mieux (enfin j'irais pas faire un décathlon non plus) Pour sfive y a un petit MP pour toi plus de NX......mais toujours en Japs !
Oui mais il a fallu que je t'explique pourquoi les espadrilles ....
Amis : arretez de vous retenir de peter car ceci entraine la remontée des gaz le long de la colonne vertébrale ce qui aboutit inconsciement à  des idées de merde ... :d
ok, mise Ă Â jour http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=4572
on s' attend pour manger vendredi midi ??.... ou bien chacun voit au fur et à  mesure des arrivées ??..... . http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Je me fait un tee-shirt personnaliser avec mon pseudo et des logos NX-POWER au cas ou je me perd........
Surtout le pseudo sa peut servir car a chaque fois dans les réunions ont sait plus qui est qui ! ! ! Faut prendre des boules de pétanques? Dernière édition par sfive le Lun 26 Juin 2006 22:10, édité 1 fois.
SFIve emmà ¨ne tes boules (warf) et toutes celles que tu trouveras dans ton garage.
Petite annonce : vend un T top de couleur rouge et un casque de chantier qu'il me reste en rab (Vous voyez ps le rapport... ??? ben vous verrez si Domitille (ma copilote) attaque une partie de pétanque prà ¨s de votre NX...)
j ai acheter deux chapiteau de 3m par 3 m si quelqu un en a un de plus ce sera pas du luxe !!
j esaie ausi de trouvà ¨ 2 tables et 4 banc normalement je devrait dà ¨brouiler ca ! par contre j ai un soucis !! j ai negocier mon vendredi mais pour le amion c est une autres histoire ! j vous tien au courant !
bon les gars ti pb de dates finalement pour moi,
alors des demain j'attaque a la poste faire la tourné en ludix, le scoot a 10euros, veule pas ke je la fasse en nénix et donc pr samedi j'arriveré plutot en fin daprem en conséquent , je finirais certainement ma tourné vers 14-15h et me faut bien 1h30 pour arriver au nénix day donc je serais que vers 17h mais je serais la!
et oué foudre ta raison mais bon y mon pas voulu a la d.d.e pourtant
valaaa chavé po koi fer jvien de peindre mon poste en noir et mis une facade imitation alu , sa en jette pas + kavant
slt les gars
j ai recu le mail de Jp juste une question : Ou sont les numero de tel pour se retrouver sur la plage???? car moi je vien que le dimanche.merci c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |