zip a écrit:p****n, qqun prend une télé pour samedi soir ??....
Mdr ! Vui vui faut y penser !!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX LIEU, DATES, PARTICIPANTS aux NXDAYS NATIONAUX 2006 !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
c'est clair !! sinon je sens un desistement massif !! pensez a quoi comme tv ? sur allume cigare ou avec groupe electrogene ? sinon, les autotocnes qui vivent là  bas, doivent bien avoir une télé, on s'inscrustera :)
j'emmà ¨ne une barre de remorquage mais marseille-paris en remorque... ben il nous faudra bien la semaine....
ha mais bien sà »r!!!!!
France3, y z' auront bien un poste mobile...... y resteront avec nous Samedi soir, comme à §a nickel OK http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Bon sérieux jepeux vous amener une tv et réparer un onduleur.
Mais bon ; mà ªme une 36cm faut compter au moins 50VA de conso donc environ 1 batterie de bagnole par 1/2 heure !!! Sinon y'a la radio Pendant que vous y à ªtes, j'ai une meilleureidée : - je vous ramà ¨ne un vidéoprojecteur - un écran - un magnétoscope pour faire tuner - et une antenne électronique .... Euh quand mà ªme une precision :
La plage oà ¹ nous allons est sans doute une des dernià ¨res de france oà ¹ l'on peut mettre "les roues dans l'eau". Elle appartient aux salins du midi qui n'ont qu'une envie : la vendre à  des promotteurs pour mettres des cages à  lapin de béton et faire du pognon et amener encore des friqués. Cela fait plus de 20 ans que certains se battent pour la conserver ainsi que vous aurez encore la chance de la voir ce week-end ! Alors au nom des locaux dont je fais partie je vous demanderai : De faire tous les excà ¨s que vous voulez TANT QU'ILS N'AFFECTENT PAS LA TRANQUILITE DES AUTRES Donc : pas de run sur la plage à  proximité des tentes pas de "musique" à  110dB ceux qui boiront beaucoup peuvent degeueler, ronfler... ...mais relativement en silence
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |